Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][Aide] Ma Talking Angela - code erreur -18 Empty[résolu][Aide] Ma Talking Angela - code erreur -18

more_horiz
Bonjour,

Mon épouse joue à "Ma Talking Angela" et la dernière mise à jour plante lors de l'installation avec un code d'erreur -18
Sa config :
Samsung Galaxy Tab 4 avec 8 Go de RAM et 8 Go de SD Carte
OS Android 4.4.2
RAM libre 2.4 Go
SD Carte libre 5.1 Go
J'ai tout essayé, et même écrit aux USA qui me disent que c'est un problème Google Play alors que toutes les autres applis et jeux se mettent à jour sans problème.
J'ai transféré mon APK du jeu (76.67 Mo) de mon Nexus 5 à sa tablette et ai essayé de l'installer. Même plantage.
Mes questions :
1 - Suis-je dans le vrai en disant que ça ne vient pas de Google Play vu que l'installation directe plante aussi ?
2 - Avez-vous une idée de comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Dernière édition par db77 le Sam 23 Jan 2016 - 20:01, édité 1 fois

description[résolu][Aide] Ma Talking Angela - code erreur -18 EmptyRe: [résolu][Aide] Ma Talking Angela - code erreur -18

more_horiz
Tu as essayé cette version sur ton Nexus?

description[résolu][Aide] Ma Talking Angela - code erreur -18 EmptyRe: [résolu][Aide] Ma Talking Angela - code erreur -18

more_horiz
Bin oui, c'est comme ça que j'ai pu faire un apk, le transférer et essayer de l'installer.
Du coup, j'ai restauré une sauvegarde précédente de mon Nexus 5 avec TB, l'ai transféré sur sa tablette et l'ai installé et ça roule. Mais le soft lui demande sans arrêt de mettre à jour du coup, et comme ça ne fonctionne pas, elle ferme le popup avec la croix.
J'ai écrit au développeur qui me dit que c'est Google Play, mais vu que j'ai essayé l'installation directe, je me dis que cela ne vient pas de Google Play, ai-je raison de penser ça ?
Je pense plus à un souci de version d'android car elle est en 4.4.2 et même si sur le site ils disent 4.1 et supérieure, si ça se trouve ça ne passe pas avec 4.4.2...
J'ai déposé la même question sur XDA sur le topic des codes d'erreur android mais pas de nouvelles...
EDIT ; elle joue depuis des lustres et toutes les mises à jour se sont bien effectuées jusqu'à celle-ci.

description[résolu][Aide] Ma Talking Angela - code erreur -18 EmptyRe: [résolu][Aide] Ma Talking Angela - code erreur -18

more_horiz
Tu as vu ca?

description[résolu][Aide] Ma Talking Angela - code erreur -18 EmptyRe: [résolu][Aide] Ma Talking Angela - code erreur -18

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Tu as vu ca?

Non, pas trouvé !
Bravo de l'avoir trouvé smile
Je vais tester et je reviendrai te dire ça.
EDIT : GAGNÉ !!!
Pas trouvé de dossier .android_secure donc ni de fichier, mais le fait de démonter la carte SD a permis d'effectuer la mise à jour. Il s'agirait donc d'un problème lié à la carte SD. Bizarre car elle a déplacé toutes ses applis sur la carte SD et les autres se mettent à jour normalement. Encore un mystère... Un GRAND MERCI pour elle smile
Bonne fin de semaine

description[résolu][Aide] Ma Talking Angela - code erreur -18 EmptyRe: [résolu][Aide] Ma Talking Angela - code erreur -18

more_horiz
cheers

Bravo Titi Very Happy

description[résolu][Aide] Ma Talking Angela - code erreur -18 EmptyRe: [résolu][Aide] Ma Talking Angela - code erreur -18

more_horiz
[résolu][Aide] Ma Talking Angela - code erreur -18 2325459160 J'ai été le dire sur XDA et remercié titi aussi là-bas Very Happy

Dernière édition par db77 le Dim 24 Jan 2016 - 17:27, édité 1 fois

description[résolu][Aide] Ma Talking Angela - code erreur -18 EmptyRe: [résolu][Aide] Ma Talking Angela - code erreur -18

more_horiz
:merci:

description[résolu][Aide] Ma Talking Angela - code erreur -18 EmptyRe: [résolu][Aide] Ma Talking Angela - code erreur -18

more_horiz
C'est la moindre des choses smile
Là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=64928634&postcount=139
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre