Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran noir samsung galaxy note 10.1 Empty[AIDE] Ecran noir samsung galaxy note 10.1

more_horiz
Bonjour à tous!

j'ai un Samsung galaxy note 10.1 qui n'a plus d'image. Je l'allumes et j'entends le bruit de démarrage, mais l'écran reste noir. C'est arrivé du jour au lendemain sans que je saches pourquoi. [AIDE] Ecran noir samsung galaxy note 10.1 887500

Le soir avant, j'avais joué en ligne environ 1hr et demie, je l'ai éteint avant de me coucher et le lendemain quand je l'ai allumé, il n'y avait plus d'image. Mais j'entendais les bruits de démarrage. En gros, la tablette reste allumée, mais avec un écran noir.

Je ne sais pas si c'est du à un virus ou un choque (j'ai deux garçons. Peut-être que l'un deux l'a fait tomber, même s'ils me jurent que non) mais j'aimerais savoir si c'est réparable.

Merci d'avance pour votre feedback que j'attends avec impatience. [AIDE] Ecran noir samsung galaxy note 10.1 60586

description[AIDE] Ecran noir samsung galaxy note 10.1 EmptyRe: [AIDE] Ecran noir samsung galaxy note 10.1

more_horiz
Hello,

Si tu démarres ton appareil tout en appuyant sur les boutons vol - , home et power , est-ce que tu arrives dans le mode download en ayant une image?
Si rien j'ai bien peur que ton appareil soit bon pour le SAV...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre