Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Gestion des dossiers des favoris avec Firefox ou Aurora Empty[AIDE] Gestion des dossiers des favoris avec Firefox ou Aurora

more_horiz
Bonjour,

Je ne trouve pas le moyen de gérer mes favoris dans des dossiers avec ce navigateur, c'est dingue !
Depuis mon PC, je peux en créer sans problème donc ça se synchronise sur mon téléphone mais ça reste moyennement pratique.

Quelqu'un a une astuce ou y'a rien à faire ?

Spoiler :

description[AIDE] Gestion des dossiers des favoris avec Firefox ou Aurora EmptyRe: [AIDE] Gestion des dossiers des favoris avec Firefox ou Aurora

more_horiz
Je vais chercher car je ne sais pas...
Je segmente mes activités entre téléphone et Pc et donc pas de synchro pour moi donc je ne mettais pas posé la question.

description[AIDE] Gestion des dossiers des favoris avec Firefox ou Aurora EmptyRe: [AIDE] Gestion des dossiers des favoris avec Firefox ou Aurora

more_horiz
OK, merci d'avance. J'irai voir sur le support si besoin mais je ne peux y aller pour le moment.

description[AIDE] Gestion des dossiers des favoris avec Firefox ou Aurora EmptyRe: [AIDE] Gestion des dossiers des favoris avec Firefox ou Aurora

more_horiz
Aucune astuce via le forum Mozilla donc gestion des dossiers sur le PC obligatoire pour le moment Sad

Dernière édition par Primokorn le Mer 17 Fév 2016 - 10:38, édité 1 fois

description[AIDE] Gestion des dossiers des favoris avec Firefox ou Aurora EmptyRe: [AIDE] Gestion des dossiers des favoris avec Firefox ou Aurora

more_horiz
Pas le choix alors ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre