Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Icone télécommande non désirée sur l'écran Empty[Question] Icone télécommande non désirée sur l'écran

more_horiz
Hello,
Depuis quelques jours, apprêt parfois un cercle blanc avec un icône télécommande rapide! jamais eu cela avant ?
Et si on pousse dessus, le M9 se fige ! on doit rebooter avec volume+ et power le mode normale de reboot coince également !!!
D'où vient ce truc ?

[Question] Icone télécommande non désirée sur l'écran Tele10

Il semble que c'est un bug avec la mise à jour de Peel smart remoot !!!!

description[Question] Icone télécommande non désirée sur l'écran EmptyRe: [Question] Icone télécommande non désirée sur l'écran

more_horiz
Hello,
je viens de voir ton post dans le topic de ta rom

Je ne me servais pas de Pell mais je viens de le configurer et je n'ai pas autoriser le widget à rester en "surimpression" au premier plan et pas de soucis de ce cas....

description[Question] Icone télécommande non désirée sur l'écran EmptyRe: [Question] Icone télécommande non désirée sur l'écran

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Hello,
je viens de voir ton post dans le topic de ta rom

Je ne me servais pas de Pell mais je viens de le configurer et je n'ai pas autoriser le widget à rester en "surimpression" au premier plan et pas de soucis de ce cas....

Hi,
J'ai constaté que si peel est configuré cela ne fige pas.
Mais si on a pas touché à Peel et que le widget s'installe (pour mon cas deux fois sans raison) plus rien ne va!

description[Question] Icone télécommande non désirée sur l'écran EmptyRe: [Question] Icone télécommande non désirée sur l'écran

more_horiz
Salut,
Pour ma part je n'ai pas encore eu ce soucis.

description[Question] Icone télécommande non désirée sur l'écran EmptyRe: [Question] Icone télécommande non désirée sur l'écran

more_horiz
Je viens d'avoir le même problème après un redémarrage. L'icone s'affiche quelques secondes et disparaît. (sous Leedroid)

description[Question] Icone télécommande non désirée sur l'écran EmptyRe: [Question] Icone télécommande non désirée sur l'écran

more_horiz
deledav a écrit:
Je viens d'avoir le même problème après un redémarrage. L'icone s'affiche quelques secondes et disparaît. (sous Leedroid)

Hi,
Si tu as désactivé le widget, effectivement il apparaît puis disparaît.
Si il est activé il reste, et si tu as configuré peel pas de blèmes.
Si tu n'as pas configuré peel et tu y touche il y a des chances que le M9 se fige !!!

description[Question] Icone télécommande non désirée sur l'écran EmptyRe: [Question] Icone télécommande non désirée sur l'écran

more_horiz
Salut,
En fait j'ai essayé peel cette semaine, donc juste une configuration de la télécommande mais rien d'autre. Je ne savais même pas pour le widget car je n'ai jamais approfondis plus que ça puisque peel n'a jamais fonctionné avec ma BBox.
Pour l'instant je ne l'ai vu que 2 fois aujourd'hui après reboot.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre