Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Pub pour des jeu depuis l'installation de Marshmallow sur HTC One M8 Empty[résolu][AIDE] Pub pour des jeu depuis l'installation de Marshmallow sur HTC One M8

more_horiz
Bonjour à tous,

Depuis l'installation de marshmallow (enfin il me semble) sur mon HTC One M8, une pub pour un jeu apparait intempestivement, obligé de cliquer pour la faire disparaitre, j'ai contrôlé avec l'apli Air Push Detector, il ne trouve rien, j'ai également pris abonnement payant pour l'apli Appy Geek, je pensais que c’était elle, mais non...

Du coup je ne sais pas...

si quelqu'un a une idée

Merci d'avance

Dernière édition par riricr le Jeu 11 Fév 2016 - 2:12, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Pub pour des jeu depuis l'installation de Marshmallow sur HTC One M8 EmptyRe: [résolu][AIDE] Pub pour des jeu depuis l'installation de Marshmallow sur HTC One M8

more_horiz
Le meilleur moyen de savoir lequel ! c'est des les supprimer tous et refaire l'installation un à un... Wink

Par contre le titre n'est pas très explicite de ton souci, il s'agit d'un jeu pas de l'OS...

description[résolu][AIDE] Pub pour des jeu depuis l'installation de Marshmallow sur HTC One M8 EmptyRe: [résolu][AIDE] Pub pour des jeu depuis l'installation de Marshmallow sur HTC One M8

more_horiz
Voila j'ai modifié le titre...

Et voila le mystère:

Blink Feed fonctionne avec en collaboration avec News Republc l'application est installée d'office sur la nouvelle version Android. Elle peut être désactivée dans les paramètres mais pas supprimée.

Cette application Comme Happy Geek (qui est également produite par News Republic) génère des pub en version Gratuite.

Il faut donc s’acquitter d'un montant de CHF 2.99/an pour la version Ad Free.

Je trouve un peu poussé à la consommation de forcer l'installation d'une application pour laquelle il faut payer pour ne pas avoir de pub...

[résolu][AIDE] Pub pour des jeu depuis l'installation de Marshmallow sur HTC One M8 News_r14

[résolu][AIDE] Pub pour des jeu depuis l'installation de Marshmallow sur HTC One M8 News_r13

description[résolu][AIDE] Pub pour des jeu depuis l'installation de Marshmallow sur HTC One M8 EmptyRe: [résolu][AIDE] Pub pour des jeu depuis l'installation de Marshmallow sur HTC One M8

more_horiz
A part en rootant ton appareil et en installant un bloqueur de publicité je ne sais pas si tu pourras y échapper ...

description[résolu][AIDE] Pub pour des jeu depuis l'installation de Marshmallow sur HTC One M8 EmptyRe: [résolu][AIDE] Pub pour des jeu depuis l'installation de Marshmallow sur HTC One M8

more_horiz
C'est quand même navrant, un utilisateur lambda... est obligé de subir cette invasion... Shocked

Sauf s'il bidouille un peu... dans l'univers Android... même si ce n'est pas trop compliqué, ce n'est pas forcément à la portée du premier venu, seule une infime partie d'entre eux le fait !

description[résolu][AIDE] Pub pour des jeu depuis l'installation de Marshmallow sur HTC One M8 EmptyRe: [résolu][AIDE] Pub pour des jeu depuis l'installation de Marshmallow sur HTC One M8

more_horiz
C'est le principe de base, la pub finance le fonctionnement et les écosystèmes sont de plus en plus fermés...

description[résolu][AIDE] Pub pour des jeu depuis l'installation de Marshmallow sur HTC One M8 EmptyRe: [résolu][AIDE] Pub pour des jeu depuis l'installation de Marshmallow sur HTC One M8

more_horiz
Salut.

Navrant, en effet.
Ceci dit c'est "résolu" pousique la cause (bien qu'intrusive) est trouvée ?

description[résolu][AIDE] Pub pour des jeu depuis l'installation de Marshmallow sur HTC One M8 EmptyRe: [résolu][AIDE] Pub pour des jeu depuis l'installation de Marshmallow sur HTC One M8

more_horiz
Oui c est bien ce problème, donc résolu...

Merci à tous

description[résolu][AIDE] Pub pour des jeu depuis l'installation de Marshmallow sur HTC One M8 EmptyRe: [résolu][AIDE] Pub pour des jeu depuis l'installation de Marshmallow sur HTC One M8

more_horiz
Ajout de la petite balise qui va bien .......

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre