Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Mise à jour du Firmware du Lumia 950 XL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Titi66200
Reporter
6 participants

description[INFO] Mise à jour du Firmware du Lumia 950 XL - Page 3 EmptyRe: [INFO] Mise à jour du Firmware du Lumia 950 XL

more_horiz
:merci: Z80
Toujours aussi "pointu".

Ceci dit (bon on est sorti, par ma faute, du sujet).

Il y a aussi un partie matériel (ou logiciel ?).
Je ne suis pas assez intéressé et investit pour vraiment maitriser.

J'ai un câble OTG (USB A vers micro USB)
Il fonctionne parfaitement avec un S4, mais pas du tout avec un S4Mini...
Il y a donc bien "quelque chose de plus".
Ce même câble, effectivement, ne fonctionne pas sur les "vieux" Lumia (1520 & 930) qui pourtant ont le même OS que mon 950XL.

Perso, pour du transfert ultra rapide de données, c'est le TOP.
Je m'en sert dans le cadre du boulot (je tente même de l'imposer : cela évite l'achat de PC et/ou de tablette => dans le TP ce n'est pas un must) et privé.

Fin de HS ... [INFO] Mise à jour du Firmware du Lumia 950 XL - Page 3 978827

description[INFO] Mise à jour du Firmware du Lumia 950 XL - Page 3 EmptyRe: [INFO] Mise à jour du Firmware du Lumia 950 XL

more_horiz
Salut, téléchargements du firmware 10.0.14393.953 en cours. (je ne suis pas en Insider sur ce tel Very Happy)

Cette màj "vise à améliorer le fonctionnement du téléphone" (sans plus de précisions... Very Happy)

Il y a eu quand même pas mal de changement visuels déjà depuis la V1.
Parfois avec un vague "look like" Android/Google.
Jusqu'à present, pas de bug majeurs.
Depuis quelques semaines, j'utilise réellement le DualSIM. j'ai quelques "lag" d'affichage, peut-être du au capteur de proximité.

Fonction sympa que j'ai pu découvrir : l'échange de charge via un câble USB C male / USB C male (le même qui permet de relier l'appareil au dock "Continuum" Wink )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre