Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Le 29 mars marquera la fin des apps HERE ? Empty[INFO] Le 29 mars marquera la fin des apps HERE ?

more_horiz
Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de Windows 10 Mobile, les applications HERE ne seront plus disponible sur le Windows store, à partir du 29 mars.

[INFO] Le 29 mars marquera la fin des apps HERE ? Spec-a10

Certes elles sont déjà quasiment non-fonctionnelles sur la plateforme, mais il subsistait un mince espoir... c'est peine perdue, puisque le rachat de la Sté finlandaise par les groupes allemands, Audi/BMW, Mercedes... marque la fin de l'aventure, tout au moins pour W10M... Ces derniers ne souhaitant pas inclure l'écosystème universel à l'avenir...

Seuls, les utilisateurs qui sont sous Windows Phone 8.1, pourront continuer à l'utiliser, mais seulement avec des corrections de bogues critiques, qui seront apportés à la suite... des rumeurs annonce, par ailleurs, la fin de HERE sur les smartphones le 30 juin ? Uniquement ceux de Microsoft ou tous ?

Après cette très mauvaise nouvelle, une bonne ! Microsoft, de son côté, travaille d'arrache-pied à l'amélioration de l'application maison, Cartes, avec la volonté d'intégrer toutes les fonctionnalités de la suite HERE dans une application tout-en-un...  Ce n'est pas pour tout de suite, mais au moins cela compensera cette perte auprès des utilisateurs de Windows 10 Mobile, tout en allégeant le système.

description[INFO] Le 29 mars marquera la fin des apps HERE ? EmptyRe: [INFO] Le 29 mars marquera la fin des apps HERE ?

more_horiz
C'est terminé, du moins je le présume puisque j'ai devancé Here, dans sa volonté de ne pas poursuivre l'aventure sur les smartphones et notamment ceux qui ont fait sa réputation, les Lumia...J'ai désinstallé toutes les applications Here... D'autant que Map de Microsoft comble très bien ce manque.

C'est la fin d'une belle histoire... Les acheteurs ont fait un choix que je désapprouve, mais il était malheureusement prévisible...

description[INFO] Le 29 mars marquera la fin des apps HERE ? EmptyRe: [INFO] Le 29 mars marquera la fin des apps HERE ?

more_horiz
Une page se tourne pour les possesseurs de Windows phone

description[INFO] Le 29 mars marquera la fin des apps HERE ? EmptyRe: [INFO] Le 29 mars marquera la fin des apps HERE ?

more_horiz
Je pense que c'est toutes les plateformes qui vont être concernées, puisque c'est des Groupes automobiles allemands qui ont acquis Here, et j'imagine qu'ils vont l'intégrer sur leurs modèles... délaissant les smartphones, en général, au passage Wink

Jusque-là, WP a toujours eu un temps d'avance, pour Here, sur ses deux concurrents qui l'ont reçu que très récemment... et donc incomplet !

ça sent le sapin Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre