Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! Empty[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
Mise à jour WM10 dispo sur certains appareils
Lumia 1520, 930, 640, 640XL, 730, 735, 830, 532, 535, 540, 635 1GB, 636 1GB, 638 1GB, 430, 435, BLU Win HD w510u, BLU Win HD LTE x150q, and the MCJ Madosma Q501.

Mon Lumia 830
[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! Wp_ss_10

Pour le savoir installer sur votre WP8.1
UpdateAdvisor

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
Tout vient à point à qui sait attendre.... Very Happy

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
Bonne nouvelle smile

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
Il va peut-être falloir envisager une section Windows 10 Mobile, désormais... Wink

EDIT : La section a été créée

genmob Powaa

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
Merci.

En espérant que cette version soit plus "stable" que la version native aux 950/950XL et autres MS Lumia vendu

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
Comme je l'ai déjà dit... Windows 10 Mobile est sorti trop tôt... il avait besoin de se faire... mais voilà la pression des utilisateurs l'a emporté... Certes je suis l'un de ceux-là... je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même.... mais je pense que, malgré tout, Microsoft a sorti un excellent OS... qui va s'imposer petit à petit....

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
A espérer en effet qu'il soit réussi. Si ce n'est pas stable cela risque de le desservir.
On sait comment ca se passe, dés que quelque chose ne fonctionne pas correctement cela se sait très vite.... et on oubli les efforts faits par les programmeurs. on se souvient juste que cela ne marchait pas.

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
La version off, est stable, désormais, mais moi qui suis sur une version Redstone Insider... Ce n'est pas cas Wink

Mais c'est le lot de toutes les versions bêta... Au moins, je sais à quoi m'en tenir study

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
Perso je ne suis pas ennuyé sur mon 650, mais je suis en insider mais avec version finalisé (je ne suis pas en fast)

C'est le jour et la nuit comparé au 950 que j'avais

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
Le 950 est sorti trop tôt, avec une version non finalisée correctement... ce n'est plus le cas aujourd'hui...
La toute dernière version semble être enfin à la hauteur des attentes des utilisateurs... Wink

C'est malheureusement le lot des premiers acheteurs d'un nouveau modèle... et ce, tous fabricants confondus... mais là il y avait en plus un nouvel OS !

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
Chais pas, j'ai pas eu de problème avec le 950... ^^

J'ai bien reçu au moins 3 mises à jour depuis l'achat, cela dit.

M'enfin, du moment que ça se fait sans aucune perte de données perso, ce n'est pas gênant. Difficile de dire ce qui a vraiment changé, par contre ! Very Happy

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
Je n'ai eu aucun souci aucun souci avec le 950 XL... sauf maintenant en pré version Redstone... Mais là au moins je sais pourquoi. Wink

Par contre les premières minutes sur ce dernier m'on fait regretter le 930 en version Insider qui était plus fluide... Mais les choses ont évolué, depuis. study

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
C'est quand même étonnant que ça soit plus lent sur un processeur à 8 coeurs de dernière génération...

Sinon, qu'est-ce que vous gagnez vraiment au juste à tourner en insider avec des pré-versions instables ? ^^

Sur nos pocket PC sous Windows Mobile 6.5, je pouvais comprendre puisqu'on était complètement libres de déployer nos propres applis, de remplacer les DLL pour les tester, etc., et surtout de corriger nous-mêmes les bugs des versions bêta...

... Mais sur un système tout fermé comme Windows Phone où on est de toutes façons obligé de passer par le Windows Store et qu'on ne peut rien personnaliser, même pas le registre, qu'est-ce qu'on y gagne, franchement, à part assouvir sa curiosité (et essuyer les plâtres) ? Very Happy

Je n'avais jamais vu d'inconvénient à changer de ROM (pas trop souvent quand même : le boulot de sauvegarde et restauration n'était déjà pas une sinécure) dans la mesure où je construisais un ensemble cohérent et stable qui me permettait de travailler avec sans bug, que je maîtrisais tout ce que je voulais exporter et importer, y compris les clés de registre perso, les bases de données de fuseaux horaires et météo (qui étaient truffées d'erreur), etc. qu'on disposait d'XDA-UC pour automatiser la réinstallation, etc. etc.

... Mais là, j'en ai toujours besoin pour bosser au quotidien, et comme je ne maîtrise rien, j'aime autant que ce soit stable ! :p

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
Z80 a écrit:
... Mais sur un système tout fermé comme Windows Phone où on est de toutes façons obligé de passer par le Windows Store et qu'on ne peut rien personnaliser, même pas le registre, qu'est-ce qu'on y gagne, franchement, à part assouvir sa curiosité (et essuyer les plâtres) ?


Pas pour tous [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! 493295

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
Tu as rooté le tien ? smile

Apparemment, Microsoft rebouche les failles de WM10 à mesure qu'XDA les exploite... ^^

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
Lumia 1020 WM10
Interop Unlock
Capabilities Unlock
Bootloader déverrouillé
Full FS par SFTP
et mode USB masse storage activé.

Lumia 830 WM10
Interop Unlock
Capabilities Unlock
Full FS par SFTP

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
En effet... Il faut que je cherche ce qui est disponible pour le 950.

Par contre, est-que l'OS peut continuer à se mettre à jour ?

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
Pas de problèmes.

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
pinaise, vais être obligé de changer de tel encore !!... Very Happy

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
J'ai du mal à cerner si ça fonctionne ou non sur les 950/950XL... Certains donnent des méthodes sensées les concerner, et d'autres viennent écrire à la suite que ça ne fonctionne pas... Sad

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
Tu parles de quoi Z80 ?

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
Il parle de "Interop Unlock et Capabilities Unlock" Wink

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
ah ok Wink

description[INFO] Windows 10 Mobile c'est parti ! EmptyRe: [INFO] Windows 10 Mobile c'est parti !

more_horiz
LOL ça ne répond pas à la question, ceci dit... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre