Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] chargement Nokia Lumia 930  Empty[AIDE] chargement Nokia Lumia 930

more_horiz
Bonjour
J'espère que le titre est bon.
Depuis une semaine :
1 -  lorsque je branche le smartphone pour le charger, non seulement la prise en charge se fait après au moins 5 secondes et cela, une fois sur deux
2 -  je ne peux plus le mettre en contact avec mon ordinateur et mon mac comme d'habitude alors que c'est bien le fil d'origine. Cela est ennuyeux car mon smartphone arrive presque à saturation et je ne peux plus retirer des photos.
J'espère que cela est clair pour pouvoir me dépanner.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement

description[AIDE] chargement Nokia Lumia 930  EmptyRe: [AIDE] chargement Nokia Lumia 930

more_horiz
Hello...

tu peux toujours les envoyer sur OneDrive et les supprimer de téléphone...

Peut être que le câble a un souci

description[AIDE] chargement Nokia Lumia 930  EmptyRe: [AIDE] chargement Nokia Lumia 930

more_horiz
bonjour
que faire en cas de souci du câble ?
J'ai pourtant essayé avec le câble d'origine et un autre câble identique.
Je sais pour one drive mais j'aime bien classifier mes dossiers dans le smartphone après suppression des photos inutiles.
Merci de bien vouloir m'aider et merci de votre patience.
Cordialement

description[AIDE] chargement Nokia Lumia 930  EmptyRe: [AIDE] chargement Nokia Lumia 930

more_horiz
Bonjour...

As-tu essayer la charge via l'induction... ?

Il peut y avoir un souci soit du câble, ou de la prise USB sur le 930... Il serait intéressant de faire un test avec un autre câble... Avant toute chose.

Bien que n'ayant jamais de souci de se côté là... sur le mien... tout est envisageable...

Enfin peut-être qu'un Soft, ou Hard reset (au besoin) pourrait améliorer la chose...
Dans ce dernier cas bine faire la sauvegarde avant de te lancer Wink

description[AIDE] chargement Nokia Lumia 930  EmptyRe: [AIDE] chargement Nokia Lumia 930

more_horiz
bonjour
comment essayer la charge via l'induction... ?
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre