Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Application Microsoft MAP de Windows 10 Mobile (Redstone) Empty[INFO] Application Microsoft MAP de Windows 10 Mobile (Redstone)

more_horiz
Bonne nouvelle, après l'annonce de la fin de Here sur notre plateforme... L'application Map de Microsoft devient donc la seule version W10M pour la navigation... du moins gratuite et officielle de Microsoft ! Bien entendu il y en a d'autres...

A priori pour l'avoir à peine testée... c'est excellent et proche de Here... Donc que du bon ! Pour le guidage vocal, c'est Cortana qui s'y colle et elle le fait très bien...

[INFO] Application Microsoft MAP de Windows 10 Mobile (Redstone) Ms_map10

Certes, c'est sous la pré-version "Redstone" de W10M... Mais l'app est annoncée comme intégrant plusieurs des apps, telles que Here... drive, transit, map, etc... tout en un !

Au final un système efficace et allégé !  Very Happy

description[INFO] Application Microsoft MAP de Windows 10 Mobile (Redstone) EmptyRe: [INFO] Application Microsoft MAP de Windows 10 Mobile (Redstone)

more_horiz
cool, prend elle les aléas de circulations

description[INFO] Application Microsoft MAP de Windows 10 Mobile (Redstone) EmptyRe: [INFO] Application Microsoft MAP de Windows 10 Mobile (Redstone)

more_horiz
Oui il y a le trafic et les infos routières.. les villes 3D... Wink

description[INFO] Application Microsoft MAP de Windows 10 Mobile (Redstone) EmptyRe: [INFO] Application Microsoft MAP de Windows 10 Mobile (Redstone)

more_horiz
Cool sympa. Un logiciel complet.

question, le trafic se base sur quelle base de données. Est ce qu'en tant qu'utilisateurs tu peux rajouter des évenements?

description[INFO] Application Microsoft MAP de Windows 10 Mobile (Redstone) EmptyRe: [INFO] Application Microsoft MAP de Windows 10 Mobile (Redstone)

more_horiz
a priori, cela se base sur les évènements... l'utilisateur n'est pas en mesure d'entrée des données...

description[INFO] Application Microsoft MAP de Windows 10 Mobile (Redstone) EmptyRe: [INFO] Application Microsoft MAP de Windows 10 Mobile (Redstone)

more_horiz
Oki, peut être dans une prochaine version.... car c'est bien pratique et souvent bien plus fiable que les informations "officielles"

description[INFO] Application Microsoft MAP de Windows 10 Mobile (Redstone) EmptyRe: [INFO] Application Microsoft MAP de Windows 10 Mobile (Redstone)

more_horiz
Personnellement je ne suis pas fan des infos données par les utilisateurs, parce qu'il y a des petits rigolos qui mettent des événements qui sont faux...

J'ai moi-même fait le test ! je pouvais mettre un radar devant chez moi... alors qu'il n'y a rien ! et il est resté un bon bout de temps en ligne... Wink

description[INFO] Application Microsoft MAP de Windows 10 Mobile (Redstone) EmptyRe: [INFO] Application Microsoft MAP de Windows 10 Mobile (Redstone)

more_horiz
Effectivement, c'est le risque... mais bon généralement quand la communauté est présente on as des informations plutôt fiables
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre