Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mise à jour insider fast 14295.1000 Empty[INFO] Mise à jour insider fast 14295.1000

more_horiz
Bonjour,
Depuis hier au soir mon 950 XL tourne sur la toute dernière version Insider la 10.0.14295.1000...

Ce n'est que du bonheur, tant la 14291 était catastrophique... J'ai retrouvé la synchro de mon Band 2 et plein de petites pétouilles qui semblent être corrigées...
Very Happy

Dernière édition par Reporter le Lun 28 Mar 2016 - 10:17, édité 1 fois

description[INFO] Mise à jour insider fast 14295.1000 EmptyRe: [INFO] Mise à jour insider fast 14295.1000

more_horiz
Petit retour après 48 h avec cette nouvelle version...
Tout semble fonctionnel ! je n'ai eu aucun reboot intempestif...

Les applications tournent sans problème... Courrier, Edge, Map... Ensuite le Bluetooth, Wi-Fi, GPS... aucune déconnexion, Shazam est opérationnel, le Band 2 est synchronisé...

Subsiste uniquement quelques bribes de l'OS qui demeurent non traduites... mais très à la marge...
Le tout est fluide et très réactif !

Enfin, un premier aperçu de Redstone qui donne envie d'aller encore plus loin Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre