Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Wysiest
Palito69
deledav
thextremboy
TMP
davidbourges18
Pheeles
bzhmobile
syllys
pika 33
Reporter
bibis08200
ggregg
VM54
mckhd
claude01
whynot2
yadida
Jedi.6
23 participants

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut,

Il semblerait que pour ceux qui ont commandé sur Topachat, il arriverait en stock vendredi...donc peut être livraison Samedi si option "chronopost" choisi.

en tout cas, c'est ce que j'ai vu sur twitter


sinon, modification du post 1 avec rajout de Webdistrib Wink

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C'est ça, espérez.... Wink

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
A propos de cs mobile je suis pas sûr qu il mérites sa place dans le post 1 ...en tout cas je ne m y essaierai pas

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Surtout qu'il y a aucune mention légale!!! Bonjour la galère en cas de problème et leur actif n'étant pas apparent (ils mettent une photo de leur bureau : what else!) je doute d'un éventuel remboursement!

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@mckhd [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 493295 mais je préfère t'en informer que tu ne te fasses pas escroquer de prés de 700 euros
A noter pour tous ceux qui l'ignorent, sur ce même site dans "termes et conditions" Article 1, il est ecrit:"Certaines commandes peuvent faire l'objet de demandes supplémentaires au client. Dans ce cas, le client est prévenu par mail des documents justificatifs à envoyer afin d'obtenir la validation définitive de sa commande. CSMOBILES.com se réserve le droit d'annuler la commande en cas de non réception de ces documents justificatifs ou de réception de documents jugés non conformes." Ceci est strictement interdit par la loi (comme une photocopie de la carte d'identité par exemple) donc il faut être très vigilant avec ce genre de site.[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 73683

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci Yadida mais de toute manière je comptais pas commander chez eux lol

Édit: DISPO CHEZ HTC http://www.htc.com/fr/go/buy-htc-10/

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
De rien. Peut être qu'en commandant directement chez HTC cela te permettra d'avoir une offre sur les accessoires Question

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Par contre il on modifié la couleur du gris sur la face avant.
Lors de l'annonce du 12 avril la face était noir.

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Effectivement la face avant est bien noire. Ils possèdent 3 couleurs le carbone (avec la face avant noire), l'argent et l'or (avec la face avant en blanc)

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
sur rue du commerce livraison a partir du 21 juin apparement lol

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oui, j'ai vu ca "en cours de réappro"....ils ont du recevoir que quelques pièces qui faisait déjà l'objet de précommande.

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
j'ai reçu un appel de darty ils sont en reapro aussi donc j'ai annulé ils savent pas quand ils l'auront

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 653903 Je sens qu'il va falloir encore patienter quelques temps avant de pouvoir l'avoir.

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
j'ai demander sur le site officiel htc ils savent pas non plus et sur orange impossible de le commander

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
conseillere orange

Ce mobile rencontre une très forte demande, en précommande.
Brigitte à 9:59, Mai 6:
Le stock réservé au précommande est épuisé pour le moment, je n'ai malheureusement pas d'information sur le réapprovisionnement
Brigitte à 10:00, Mai 6:
Je vous invite à essayer régulièrement, tôt le matin

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Et bien, bonne nouvelle pour HTC. Cependant, on ne sait pas combien ils en ont reçus la première fois

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oui on sait pas mais tt les site sont enombreux rupture apparemment. J'ai appeler cdiscount mais eux pour savoir le délai il faut un compte chez eux lol

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je n'ai pas de nouvelles de Bouygues, j’espère qu'ils ne vont pas m'annoncer qu'ils sont en rupture de stock ou qu'il y a un retard dans la livraison prévu lundi ou mardi sinon affraid

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
apparement sur certain site il n'y a que le topaze de disponible mais plus aucun carbone

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je viens d'avoir le service client "rue du commerce", il on une livraison semaine 20.

Livraison prévu pour le 18 mai pour ceux qui l'on précommandé (version noir dans mon cas).

Pour ceux qui le commande maintenant ça va certainement tirer en juin...

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Fnac et boulanger pas avant le 21 juin

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Moi c'est marqué dans le suivi de commande  Date de livraison :Entre le 25/04 et le 27/04 et au dessus c'est marqué "en cours de préparation". La je ne sais pas à quoi m'attendre vu que lorsque je l'ai pré-commandé il était écrit: "livré entre le 10 et le 12 mai" et si je ne l'ai pas à la date prévue [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 819638

Cdiscount  entre le 23/05/2016 et le 24/05/2016 pour le gris carbone et entre le 12/05/2016 et le 13/05/2016 pour le topaze

Dernière édition par yadida le Ven 6 Mai 2016 - 18:16, édité 2 fois

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C'est vrai que c'est bête que htc n'en ai pas prévu assez lol

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je pense que c'est bon pour eux, ça va peut être remonter leur cote de popularité... cheers

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Quand tu vois le flop qu'il on en Chine... d'après ce que j’ai lu, la chine enregistre 251 précommande en 11 jours.
Résultat il on perdu 10 points à la bourse.

Ca sens le dernier flagship de la marque No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre