Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
gsm0607455890
devil51
deledav
snach21
ro.nono
thextremboy
TMP
Pheeles
Palito69
syllys
ggregg
bzhmobile
mckhd
VM54
Jedi.6
yadida
20 participants

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
yadida a écrit:
C'est clair que ce type de verre pour le M10 me gêne un peu. Il ne recouvre pas la totalité de l’écran, et effectivement, pour le Home et le capteur d'empreintes ça risque de poser problème.
De rien pour les liens, action-réaction Wink
Tiens j'en ai un nouveau que je vais mettre dans le post 2 et que je vais surement commandé Verre Orzly HTC 10


Salut alors tu l'as acheté finalement ? L'autre version de verre orzly est vraiment de très bas de gamme niveau finition sur tout les bords j'ai envi de l'enlever tellement c'est gênant en lecture d'un texte, sur un des bords on voit un peu doublé du fait que le verre ne prenne pas l'écran entièrement sur les bords

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut snach

Oui j'ai commandé le Orzly parce que d’après la photo on peut constater que ce verre recouvre bien tout le phone... Je devrais le recevoir bientôt donc je ferais un retour sur le sujet. Je ne sais si tu as vu mais j'ai changé tous les liens des verres de protection dans le post 2 afin d'avoir que des verres qui recouvrent bien la totalité de l’écran.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut yadida Very Happy
Non franchement j'ai pas regardé j'y vais voir Wink
Hatte de ton retour dès que tu l'auras, elle était pas en stock ?

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Si mais le délai de livraison était entre le 21/06 et le 28/06...je ne sais pas pourquoi mais tous les articles pour le HTC 10 me semble long en terme de livraison. Et je suis en train de modifier les post 1 et 2 alors attend un peu avant d'aller voir. Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Perso, le seul accessoire que je prendrais est l'Ice view.
Je n'ai jamais mis autre chose sur mes smartphone qu'une coque.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Pareil pour moi mais il faudra que tu attendes fin juin début juillet car il y a des retards dans les approvisionnements pour les distributeurs et c'est à l'identique dans le monde entier.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut, vraiment dommage l'approvisionnement, sa serai un iPhone on aurait tout àà dispo

Moi aussi je préfère les coques mais avec un rabat non merci, chacun ces goûts c'est sur

Ce qui me dérange le plus c'est les protections d'écran qui ne sont pas pas adapté, je peu pas me permettre de laisser sans rien, travaillant en atelier, déjà que la poussière, limaille et autre saleté c'est pas facile à gérer, alors le coup d'un outil ou autre me ferait vraiment ch...

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Je suis dans le même cas que toi. As tu regardé dans les accessoires post 2, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Oui j'ai vu que tout le monde était en rupture Sad

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
La je suis furax...j'ai reçu mon verre Orzly ce matin et il n'est en rien semblable à la photo sur le site. Ils m'ont envoyé le même que snach ICI alors j'ai envoyé un mail et je peux vous dire que j'ai pas fait dans la dentelle... Si mercredi pas de réponse j'appelle directement...la faut pas abuser  donc j'ai mis la mention "à éviter" post 2.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Ahh merde ...

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
La je suis vénère...heureusement que la Ice view me console...c'est une pure merveille.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut, mouai c'est de la daube, je l'ai encore, j'attends d'autres modèle d'autre marque, car c'est pas vraiment le top comme dit yadida je me demande si je vais pas l'enlever, c'est un nid à poussière sur les bords

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Je leur ai envoyé un mail, ils ont intérêt de me trouver une solution et rapidement car si tu regarde la photo du post 2 tu verras qu'elle ne ressemble pas à celle que tu as reçu et c'est exactement la même que toi que j'ai reçu, et effectivement, j'ai regardé ce n'est pas du tout adapté à l’écran du 10...elle laisse un espace qui me dérange et ce n'est pas du tout esthétique.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut, oui j'ai vu l'image sa n'a rien à voir avec celui fourni

Je vais essayer d'en acheter un pas cher, c'est ce que j'avais sur le m9, c'était impect mais bon on n'avait pas l'écran arrondi sur les bords sa va être difficile de trouver le bon

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Si je n'arrive pas à obtenir celui de la photo je me tournerais vers Protection d’écran HTC 10 Olixar Full (Amazon) à 6.60€ et dommage que la Protection d’écran HTC 10 Olixar Full Cover à 25.99€ (un peu cher mais elle a l'air d’être vraiment top) soit en rupture sur mobilefun.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Je viens d'avoir dans ma boite mail cette protection d'écran ici

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut
Étrange la photo du HTC 10, regarde au dessus du Haut parleur... il y a une autre ouverture ? Je n'ai pas ça sur mon phone et toi ?

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Oui je viens de voir et si tu regarde bien ton phone à la lumière... il y a bien un capteur qui doit être celui de proximité Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Même à la lumière, je ne vois pas l'ombre d'un capteur de quoi que ce soit. [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 887500

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Si si, met le au soleil on le voit bien Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Je le vois difficilement...essaye de regarder de biais à la lumière du jour Very Happy
Il faut enlever les lunettes de soleil Rolling Eyes

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
J'ai regardé sous l’halogène et je ne le vois pas. Promis j'ai pas picolé  [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 69699

Effectivement, on le voit mieux à la lumière du jour donc le verre convient parfaitement s'il est conforme à la photo car moi je me suis fait rouler.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Mais si tu as du picolé un poil car j'ai dis à la lumière du jour et non à l'halogène rendeer

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Photos du site htc en bas de page Wink

Faites comme moi évitez HTC [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 9 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre