Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème Widget Météo Empty[RESOLU] Problème Widget Météo

more_horiz
Bonsoir,

Je n'arrive plus à avoir la météo même en activant la position sur mon Note 4

J'ai cherché sur net, je ne trouve rien

description[RESOLU] Problème Widget Météo EmptyRe: [RESOLU] Problème Widget Météo

more_horiz
Bonjour, sur quel objet connecté ? Avec quelle application ? Ces éléments seront utiles à ceux qui te viendrons en aide Wink

description[RESOLU] Problème Widget Météo EmptyRe: [RESOLU] Problème Widget Météo

more_horiz
Bonjour avec la première gear, elle affiche "App. pour util. infos local. sur app. mob.

Elle est connectée avec un note 4, je ne sais quelle application qu'il faut installer pour que cela fonctionne

description[RESOLU] Problème Widget Météo EmptyRe: [RESOLU] Problème Widget Météo

more_horiz
up

description[RESOLU] Problème Widget Météo EmptyRe: [RESOLU] Problème Widget Météo

more_horiz
C'est à dire ?

description[RESOLU] Problème Widget Météo EmptyRe: [RESOLU] Problème Widget Météo

more_horiz
Salut,

Est ce que tu n'aurais pas désactivé quelque chose dans les paramètre de la montre?
sinon, le reste fonctionne sans soucis(notifications?)
J'ai vu a droite à gauche qu'il est conseillée d'éteindre et rallumé de temps en temps la montre et le smartphone pour que tout se remette bien.

description[RESOLU] Problème Widget Météo EmptyRe: [RESOLU] Problème Widget Météo

more_horiz
Merci Jedi Wink

description[RESOLU] Problème Widget Météo EmptyRe: [RESOLU] Problème Widget Météo

more_horiz
Bonjour

Super Merci, j'ai installé la ROM MYROM Note 5, et là cela fonctionne

description[RESOLU] Problème Widget Météo EmptyRe: [RESOLU] Problème Widget Météo

more_horiz
Salut,

Ok, je ne suis pas sur que cela vienne de la ROM.
Cependant, le principal c'est que cela soit réglé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre