Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant] Empty[APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant]

more_horiz

Atlas Web Browser



Description

Croyez moi, des navigateurs web j'en ai testés des tas ! Je suis tombé sous le charme de ce navigateur. Testez-le 5min et vous comprendrez pourquoi.

- Pourquoi Atlas Web Browser a été créé -
→ Les sites web utilisent souvent le Javascript de manière excessive, ce qui ralentit le temps de chargement des pages, consomme de la batterie, des données mobiles et peut même faire chauffer les smartphones.
→ Une quantité importante de requêtes pour du tracking, des ressources complémentaires et de la publicité.
→ Beaucoup de sites ont des publicités insupportables.
→ Beaucoup de sites ont mal implémenté une version mobile.
→ Beaucoup de sites nous embête avec des requêtes popup en Javascript pour nous inciter à télécharger leurs fichues applications.

Atlas Web Browser est donc né pour essayer de palier à ces problèmes. La version gratuite est une vraie version gratuite, pas une version d'essai avec des fonctionnalités trop limitées. La version payante est dédiée aux supporters et aux power users.

La version gratuite est sans publicités. Elle ne collecte et n'envoie AUCUNE information, pas d'envois anonymes, pas de partenariats marketing, ... rien !

Atlas est développé en suivant le Material Design.

Utilisation et fonctionnalités

Atlas dispose des panneaux latéraux à gauche et à droite, pour respectivement basculer entre les fenêtres et modifier l'expérience de navigation.

L'option "Content Filter" sert à activer ou désactiver les filtres publicitaires, les traqueurs de vie privée et autres nuisances qui ralentissement les performances de ssites. Les filtres "EasyList" de AdBlockPlus ont utilisé dans ce cadre précis. Il est possible d'activer ou de désactiver ces filtres de manière individuelle. Cela permet donc de laisser passer la publicité pour les sites que vous voulez supporter.

Ensuite, le "Browsing Mode". Il nous permet de contrôler la version d'affichage du site (bureau ou mobile) demandée par le serveur.

Les contrôles de sélection "Experience" servent à définir le niveau de contenu affiché. Le mode "Hi-Fi" fournit une expérience complète, tandis que le mode "LO-FI" désactive Javascript et les médias riches. Le fait d'utiliser LO-FI améliore significativement la performance, au détriment des fonctionnalités du site web. La dernière option "TEXT" est à privilégier pour les situations où le signal Internet est mauvais.

La partie "Adjust Text Size" permet de combler l'absence du text reflow. Vous pouvez aussi faire un geste à 3 doigts de bas en haut et inversement pour ajuster la taille du texte sans faire apparaître le panneau de contrôle.

Note : comme beaucoup de navigateurs, Atlas est basé sur l'API WebView d'Android. Il est donc fortement recommandé d'utiliser une version à jour. Si vous utilisez une ROM Custom par exemple, vous avez peut-être le WebView v44.xxxxx. Désinstallez cette application et installez la version Google depuis le Play Store.


Add-on payant Atlas+

Voici les fonctionnalités supplémentaires :
→ Ouvrir plus que 4 onglets
→ Mode dual-view (afficher deux sites en même temps)
→ Enregistrer les contrôles de sites de manière individuelle


Téléchargement

Version GOOGLE PLAY STORE


Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli



Fichier apk


Captures d'écran


[APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant] Bookmarks [APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant] LeftSlide [APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant] RightSlide [APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant] ContentFilterSelection

Source

description[APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant] Emptymeilleur navigateur android, atlas navigateur, adblock, vie privée, rapide

more_horiz
Réservé

description[APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant]

more_horiz
merci pour ce tuto,je vais l'essayer de ce pas ,,j'espere qu'il est hyper efficace pour filtrer les pubs intrusives car c'est ma priorité

ps:j'ai regardé sur google play et la mise ajour date de septembre 2014 c'est pas abusé?lol [APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant] 69699

description[APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant]

more_horiz
Il en existe plein des solutions pour bloquer les pubs, même sans root.
La dernière mise à jour est plus récente mais il faut soit s'inscrire au programme bêta soit télécharger le fichier apk.

description[APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci pour ta réponse
Je l'ai testé et franchement y a que du bon très léger et il a l'air de bloquer les pubs,j'adopte lol,

J'ai essayé d'importer tout mes favoris google chrome sur atlas mais pas reussi

description[APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant]

more_horiz
C'est clair qu'il est top surtout avec les fonctions pro.
Tes favoris chrome, c'est un fichier "bookmarks.html"?

description[APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant]

more_horiz
Primokorn a écrit:
C'est clair qu'il est top surtout avec les fonctions pro.
Tes favoris chrome, c'est un fichier "bookmarks.html"?

Bonjour
Justement jene sais pas sous quel format sont mes favoris google chrome ? Comment je peux le savoir ? Merci a toi

description[APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant]

more_horiz
Bah, faut voir dans les paramètres Chrome si tu as une option pour les exporter. Si oui, vérifie que le nom soit bien celui demandé par Atlas.

description[APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ATLAS WEB BROWSER] Navigateur web rapide, filtres vie privée et adblock [Gratuit/Payant]

more_horiz
c'est gentils de me repondre , je vias voir ça avec google chrome
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre