Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Application insrallée plusieurs fois Empty[QUESTION] Application insrallée plusieurs fois

more_horiz
Salut à tous.
Suite à une mise à jour de l'OS, je me suis aperçu d'une légère surconsommation énergétique (grâce à Battery Pro+).
Sur les conseils de Titi66200, je suis allé dans la gestion des applications fonctionnant en arrière plan.

Là, "surprise" ! plusieurs applications apparaissent plus d'une fois (jusqu'à 4 pour certaines).
- pourquoi ?
- peut-on retirer ces "doublons" ? Si oui : comment ?

description[QUESTION] Application insrallée plusieurs fois EmptyRe: [QUESTION] Application insrallée plusieurs fois

more_horiz
Tiens bonne idée ça... je viens de vérifier et j'ai trois fois Wikipédia... logo marqué d'une croix ?

J'en ai désactivé deux...

Sinon rien d'autre en doublons...

description[QUESTION] Application insrallée plusieurs fois EmptyRe: [QUESTION] Application insrallée plusieurs fois

more_horiz
Very Happy

La liste est un peu plus longue chez moi (effet Hard Reset + restauration sauvegarde?)

Jack of Tools Pro (x2)
Viber (x3)

Le temps que je poste, et sans rien faire, certaines se sont ajoutées et d'autres ont "disparues". Et je ne parle pas de l'icone qui ne s'affiche pas

Et pour couronner le tout, en version Insider (sur Lumia 1520), je n'ai pas le choix : je ne sais pas "où" chercher les application pouvant ou non fonctionner en arrière plan

description[QUESTION] Application insrallée plusieurs fois EmptyRe: [QUESTION] Application insrallée plusieurs fois

more_horiz
Moi j'ai désinstallé Wikipédia est réinstallé... il n'apparait qu'une fois désormais....

description[QUESTION] Application insrallée plusieurs fois EmptyRe: [QUESTION] Application insrallée plusieurs fois

more_horiz
Je tenterais cette méthode

description[QUESTION] Application insrallée plusieurs fois EmptyRe: [QUESTION] Application insrallée plusieurs fois

more_horiz
Bon.
Je n'ai encore rien fait, mais à chaque fois que je regarde la liste, celle-ci change.....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre