Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
whynot2
dgarcia57
Snipper-Ice
Jedi.6
yadida
9 participants

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
Juste pour info, pour le même prix qu'en boutique (599€, appareil nu), le P10 en boutique officiel HUAWEI Avec un "bonus"

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Je savais qu'il y avait yne date...j'ai zappé aussi (au passage, ton lien est caduque : ce n'est pas le bon->erreur d'url)
Par contre, je ne sais pas ce que vaudrait une commande en Belgique pour livraison en France
Merci


Le lien n'est plus valide car l'annonce n’était plus valide... Une commande en Belgique pour la France ne devrait pas causé de problème...je pense.  Question  

Snipper-Ice a écrit:
Juste pour info, pour le même prix qu'en boutique (599€, appareil nu), le P10 en boutique officiel HUAWEI Avec un "bonus"


Merci...je met en post 1. [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 543677
Je pense que ce phone va être une bombe qui va faire mal à certains fabricants si tu vois de qui je veux parler... Wink

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
Je vois.
J'y compte bien (et je ne suis pas le seul Mort de Rire) ... j'attends le #P10Plus ... (déjà que le P9Plus est un excellent appareil, qui surpasse les "pseudo ténors du marché ; dommage qu'il ne soit pas potentiellement proposé dans une couleur qui me botte : dazzling Blue)

HS : Off

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
Hi
Le P10 me plait fort bien mais pour le moment je ne peux pas investir...j'ai d'autres priorités. No

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
Puisque tu tends la perche .. j'ai trouvé le #HuaweiP10Plus en Dazzling Blue..
Mais effectivement le prix me laisse ...... pantois (cela fait un bout de temps que je n'ai acheté un smartphone nu au prix fort.. toujours eu des "astuces" en toute légalité)
De plus, ce serait une version générique "internationale" en direct de H-K (ou via UK) => AL00 au lieu de C435. Il y a un risque pour les MàJ futures (par malheureuse expérience)

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
Le prix est le même que celui du HTC 10 à sa sortie...il est deja épuisé sur tous les sites marchands que j'ai parcouru...J'attends de voir ce que cela va donner en France... Wink

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
Le Huawei P10 ou le HuaweiP10Plus.

Je pense avoir trouvé "mon" HUAWEI P10Plus Dazzling Blue (lien mort) sur eB**, en L29 (au lieu de AL00)

A voir.

Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 9 Avr 2017 - 12:27, édité 1 fois (Raison : Retrait du lien => mort depuis)

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
Hi
C'est en Angleterre...la 4G est compatible en France sur tous les opérateurs donc c'est deja un bon point. Même si le phone semble être une petite bombe le prix pique les yeux... Wink

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
Pas plus qu'un S8 ou S8+

Ensuite c'est une question de choix, de conviction.... Quel que soit le constructeur, il y aura toujours un truc qui cloche (SAV, accessoires, contact via les réseaux "sociaux", pièces détachées, ...)

De toute façon chez ce fournisseur : "out of stock" (=> post édité)
Du coup, j'ai changé de "magasin"
J'économise près de 40€
788 (778+10)
paradoxe, le même vendeur propose le même produit à 821€ en livraison gratuite : allez comprendre.

On verra.
Je guette, pour toi, d'hypothétiques promo HUAWEI Very Happy

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
Pour S on sait deja que ce sera cher donc pour le S8 c’était couru d'avance...et je crois que Huawei cherche la première place sur le podium donc il y en a 2 qui ont intérêt d’éviter le faux pas...Après, je ne discute pas tes choix car c'est un beau et bon produit d’après ce que j'en ai lu...je dis dommage qu'ils n'aient pas mis le prix un poil plus bas afin que ça attire un public plus large. (je dis cela mais HTC est dans le même cas)
Pour les prix, je pense que les vendeurs sont grave à l'ouest.. [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 46891
Et pas de problème, je compte sur toi si jamais tu vois une promo qui m'aurait échappé. [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 750705

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
@Yadida : plus sérieusement, une petite MàJ de tous tes liens serait utile (certains sont morts, d'autres ont vu les prix changer, ...)
Tu n'es pas obligé de supprimer totalement certaines choses, tu pourrais juste "barrer" Wink (pour mieux voir le changement)




vu ?=>
Vente flash + ODR 50€ pour le SGS7 sur Top Achat (que je n'aime plus trop, mais c'est une offre Very Happy)
Valable 24h à compter d'aujourd'hui (pour la vente flash)

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
Je sais Snipper mais pour tout modifié il me faut 2 jours ou je ne fais que cela et en ce moment j'ai eu d'autres soucis mais je commence à y voir plus clair donc je fais cela courant semaine prochaine... [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 493295 Je l'ai signalé avant de pouvoir y faire le ménage...
et merci d'avoir ajouté cette vente flash... [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 622889

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
Dur d'entretenir un topic dont on est l'auteur Very Happy
=> suivi journalier (rien que pour contrôler la validité de ce qui est présent)

Tkt ... juste "rappel" :p

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
C'est clair et je ne t'apprends rien quand je dis que cela prend du temps...je ne laisse pas tomber ce que j'ai commencé...je sais que c'est une petite piqure de rappel lol!

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
Hi
Post 1 et 2 mis à jour.... Wink

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
:merci:

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
Hi
Uniquement mis à jour le post 1... Wink
Il existe des ODR chez SFR mais impossible pour la plupart d'y avoir accès... [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 887500

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 887500
En effet.

Petite info (le temps de que tu mette à jour et j'efface ce présent "lien")
[quote] http://winnergear.com/product/hero-true-wireless-earbuds/

Retail : $150

Pre-Order coupon [ Valid for pre-orders only ] : $50 OFF

Coupon Code To Share With Your Fans : myhero50[/code]
C'est commandé (avec redu) et bientôt, je l'espère, en test...

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
Hi
Cool pas de soucis de fil...tu vas faire un retour sur le fofo ?

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
Site et forum

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
J'ai hâte de te lire... Wink
Ou as tu eu tes codes car j'ai ajouté ton lien ?

Post 1 et 2 mis à jour.

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
Hi
Post 1 mis à jour...le post 2 devrait suivre très bientot. Wink

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
Hi
Les posts 1 et 2 sont mis à jour... Wink

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
Retiré d'annonce globale vu la dernière mise à jour : "MIS A JOUR LE: 16/06/2017"

Wink

description[offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires - Page 2 EmptyRe: [offres/reduc] Sur tous smartphones, tablettes et accéssoires

more_horiz
Bonsoir à tous smile ,

est ce qu'il y a toujours réduction/partenariat avec mobil-fun ou pas ?

d'avance merci.

je suis intéresser pour une coque pour le mate 20 pro : https://www.mobilefun.fr/coque-huawei-mate-20-pro-uag-monarch-coque-robuste-noir-69991
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre