Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC-HD2 Rom 3.14.707.3 en anglais !!! Empty[AIDE] HTC-HD2 Rom 3.14.707.3 en anglais !!!

more_horiz
Bonjour, je sais que ce coucou est vieux !! Mais je souhaite le flasher avec une rom identique ou equivalente mais en français et je n'en trouve pas.
Si quelqu'un peux me dire ou la trouver (si c'est encore possible !?) et comment s'y prendre, ce serait great.
Merci par avance. Logicat

description[AIDE] HTC-HD2 Rom 3.14.707.3 en anglais !!! EmptyRe: [AIDE] HTC-HD2 Rom 3.14.707.3 en anglais !!!

more_horiz
Bonjour.

Un minimum de recherche t'aurais permis de trouver la section approprié, dans laquelle je viens de poser ton sujet (le "coucou" est vieux, et même si encore utilisé, devant la pléthore d'autres appareils, nous avons "archivé" la section).

Lors de la prochaine création de sujet, pense à lire le message d'avertissement, ou au moins la charte => je (re)titre correctement

Afin de pouvoir mieux t'aider, d'où vient l'appareil, d'où viens cette ROM (Stock ? CUSTOM ?)...

Sans beaucoup de précision, il y aura peu de réponse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre