Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Achat HTC 10 64go

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Achat HTC 10 64go - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Achat HTC 10 64go

more_horiz
D'après ce que j'ai pu voir sur la toile, Ils ne sont pas très sérieux. C'est pour cela que je suis allé au D'arts qu'il y à à côté de chez moi. Mais en habitant dans une petite ville il faut attendre car il n'ait disponible immédiatement dans aucun magasin.

description[AIDE] Achat HTC 10 64go - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Achat HTC 10 64go

more_horiz
Je suis dans le même cas que toi c'est pour cela que je passe par le net pour tout ce que j’achète...c'est plus simple pour moi, même si c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir voir avant d'acheter...

description[AIDE] Achat HTC 10 64go - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Achat HTC 10 64go

more_horiz
Mouais, le "nous tenons à vous confirmer que tous les articles vendus ou apparus sur notre site sont 100% neufs et d’origine, et utilisable en France" peut vouloir dire appareil anglais....mais utilisable sur les réseaux français

description[AIDE] Achat HTC 10 64go - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Achat HTC 10 64go

more_horiz
Cela devrait être, normalement, mentionné...parce que si l'appareil est Anglais...rien ne confirme qu'il soit compatible avec les réseaux Français.
PS: voir ce que j'ai écrit plus haut sur les données réseau des appareils HTC 10 en vente au royaume uni

description[AIDE] Achat HTC 10 64go - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Achat HTC 10 64go

more_horiz
Salut,à mon avis si pas de reseau compatible 4g,faudra unlock et passé stock europe mais est-ce qu'il y a des roms europe pour le 64 G ? je dis ça pour paré à toute éventualité pour pouvoir un phone fonctionnel sur la 4g,mais il nous en dira plus quand il l'aura Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre