Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] root partiel  Empty[aide] root partiel

more_horiz
Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai unlock /flash twrp et root avec le fichier zip 2.74 forceencrypt et malgrès cela l'explorateur de fichier es file(version play store)  ne reconnaît pas l'appareil rooter


Donc je me demande si le root n'est pas partiel ou incomplet
Merci

Screen ci-dessous
[aide] root partiel  Screen10

description[aide] root partiel  EmptyRe: [aide] root partiel

more_horiz
J'ai eu la même chose en réinstallant mon Backup...j'ai été contraint de flasher superSU v2.76 et aprés tout était OK. Wink

description[aide] root partiel  EmptyRe: [aide] root partiel

more_horiz
Salut, ok super mais il est forceencrypted ce superSu ? On peu y aller confiant ?

description[aide] root partiel  EmptyRe: [aide] root partiel

more_horiz
Ben je viens de le flasher le 2.76 et toujours pareil, désolé votre appareil n'est pas rooter alors que root checker et les binaires c'est ok, vraiment à rien comprendre car TitaniumBackup fonctionne très bien

description[aide] root partiel  EmptyRe: [aide] root partiel

more_horiz
La version standard donc celle du play store est pour Android 2.1 à 4.4. Tu as ces versions qui peuvent, peut etre, fonctionner Version 4.0.5.5 ou la version 4.1.2 beta mais ce sont des versions pas encore prévu pour MM 6.0.1.
Attention car toutes les versions de ES contiennent un adware.

description[aide] root partiel  EmptyRe: [aide] root partiel

more_horiz
Merci beaucoup pour les liens yadida Wink

C'est bien Es file qui déconne, root browser et root explorer demande bien les autorisations root, donc pas grave je modifie pas toutes les 5mn non plus mes fichiers

description[aide] root partiel  EmptyRe: [aide] root partiel

more_horiz
Avec Root browser et root explorer je pense que ES ne te sera d'aucune utilité. Moi j'ai acheté la version Root explorer et j'en suis plus que satisfait pour le prix. Tu peux tout faire sans aucune restriction.

description[aide] root partiel  EmptyRe: [aide] root partiel

more_horiz
Salut,j'ai flasher la leedroid et le root est total directement sans toucher à rien dans Es file,alors mystère ...... study

description[aide] root partiel  EmptyRe: [aide] root partiel

more_horiz
La c'est normal puisque le root est inclu dans la ROM leedroid (et c'est le cas pour presque 100% des ROM) .J'ai eu un problème semblable avec un Nandroid sur le 10, il a fallut que je flashe la dernière version de SU car je n’étais plus root donc mystère sur ce coup la. [aide] root partiel  887500

description[aide] root partiel  EmptyRe: [aide] root partiel

more_horiz
Merci de ton retour Wink

description[aide] root partiel  EmptyRe: [aide] root partiel

more_horiz
Je n'ai pas encore rooter mon précieux.
J'ai prévu ça surement ce WE, j’espère que je ne vais pas être obligé de flasher une pour être root à 100%..... sauf si j'ai la flash aiguë ce WE Very Happy

description[aide] root partiel  EmptyRe: [aide] root partiel

more_horiz
[aide] root partiel  978827 Mort de Rire [aide] root partiel  978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre