Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème redémarrage avec les comptes Empty[AIDE] Problème redémarrage avec les comptes

more_horiz
Hello à tous,

Je poste car j'ai un petit truc qui me gêne sur mon butterfly s.

A chaque redémarrage de mon téléphone, je doit reconnecter mes comptes avec identifiant et mdp (trip advisor, duolingo, etc) sauf Google.

J'ai également un clavier alternatif (swiftkey) que je dois reselectionner à chaque redémarrage.

J'ai xprivacy, est ce que cela peut venir de la?

Des idées qui pourraient maidet à solutionner mon problème?

Merci à tous

Dernière édition par playb0y le Jeu 14 Juil 2016 - 16:02, édité 1 fois

description[AIDE] Problème redémarrage avec les comptes EmptyRe: [AIDE] Problème redémarrage avec les comptes

more_horiz
Salut.

Pas de réponse à la question, mais juste un petit rappel : l'ancienneté n'exempte pas la mise en forme du titre Wink.
Je te laisse rectifier.

De plus je doute fortement que ce soit lié à Android pur. Mais plus à l'appareil et surtout la ROM Custom

description[AIDE] Problème redémarrage avec les comptes EmptyRe: [AIDE] Problème redémarrage avec les comptes

more_horiz
Rectifié. Peux tu transférer dans la section adéquate?

Milles excuses.

description[AIDE] Problème redémarrage avec les comptes EmptyRe: [AIDE] Problème redémarrage avec les comptes

more_horiz
Aucun souci : :merci: pour la correction.
On peut le laisser ici : il sera plus visible, le Butterfly (S ou pas) est déjà une section "archivée"

description[AIDE] Problème redémarrage avec les comptes EmptyRe: [AIDE] Problème redémarrage avec les comptes

more_horiz
Peut être qu'un HR et une mise à jour de la rom devraient remédier à tout ça [AIDE] Problème redémarrage avec les comptes 60586

description[AIDE] Problème redémarrage avec les comptes EmptyRe: [AIDE] Problème redémarrage avec les comptes

more_horiz
Aucune idée. Je n'ai pas ce genre de souci.
Mais effectivement, c'est peut être dans une des option de Xprivacy qui empèche la sauvegarde des MDP pour des raisons de sécurité.
As tu essayer en remettant les paramètres d'origine?

description[AIDE] Problème redémarrage avec les comptes EmptyRe: [AIDE] Problème redémarrage avec les comptes

more_horiz
Si je peux éviter le hr et le flashage ça me va, surtout que ce n'ai pas sur de résoudre le problème.

Ben j'ai désactivé xprivacy pour les appli en question et ca ne change rien... Et j'ai une appli qui le nécessite donc je ne peux pas le dessinstaller.

Merci pour les réponses !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre