Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnouvelle arrivante  Emptynouvelle arrivante

more_horiz
Bonjour à tous et toutes

Emy 27 ans , de Sarthe , propriétaire d'un note 2 GT-N7100 qui ma planté et plus garantis bien sur Wink lol ,
opérateur orange .
Je suis tomber sur ce forum en cherchant des solution et une rom officiel pour essayer de refaire partir mon bon vieux note 2 via odin, mais étant novice pas facile lol , je passe de forum en tuto en téléchargent les liens qui ne fonctionne pas via odin ou via mon tel , je ne sais pas trop .
J'espère trouver de l'aide via ce forum afin de remettre le tel en marche je préfère essayer avant dans racheter un car j'avoue que je tien particulièrement a ce tel , et surtout en ce moment je suis avec mon vieux Samsung wave et c'est la déprime lol .

bonne journée à tous et toutes .

descriptionnouvelle arrivante  EmptyRe: nouvelle arrivante

more_horiz
Bonjour
Bienvenue sur Génération mobiles.
Il existe un tutoriel pour utiliser Odin. Côté firmware, tu peux aller sur Samfirmware.

descriptionnouvelle arrivante  EmptyRe: nouvelle arrivante

more_horiz
Salut,

nouvelle arrivante  1437904780 n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la section approprié.

@+

descriptionnouvelle arrivante  EmptyRe: nouvelle arrivante

more_horiz
nouvelle arrivante  61449 Emy
Bienvenue sur le fofo

descriptionnouvelle arrivante  EmptyRe: nouvelle arrivante

more_horiz
Primokorn a écrit:
Bonjour
Bienvenue sur Génération mobiles.
Il existe un tutoriel pour utiliser Odin. Côté firmware, tu peux aller sur Samfirmware.


merci j'ai justement télécharger le ficher hier mais malheureusement ça ne passe pas soit odin cesse de fonctionner soit j'ai écrit FAIL .

descriptionnouvelle arrivante  EmptyRe: nouvelle arrivante

more_horiz
nouvelle arrivante  1437904780

=> :merci: pour ton post [AIDE] galaxy note 2 gt-n7100 ecran bloquer sur le demarrage odin FAIL. Cela permettra de mieux t'aider Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre