Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnouvelle arrivante  Emptynouvelle arrivante

more_horiz
Bonjour à tous et toutes

Emy 27 ans , de Sarthe , propriétaire d'un note 2 GT-N7100 qui ma planté et plus garantis bien sur Wink lol ,
opérateur orange .
Je suis tomber sur ce forum en cherchant des solution et une rom officiel pour essayer de refaire partir mon bon vieux note 2 via odin, mais étant novice pas facile lol , je passe de forum en tuto en téléchargent les liens qui ne fonctionne pas via odin ou via mon tel , je ne sais pas trop .
J'espère trouver de l'aide via ce forum afin de remettre le tel en marche je préfère essayer avant dans racheter un car j'avoue que je tien particulièrement a ce tel , et surtout en ce moment je suis avec mon vieux Samsung wave et c'est la déprime lol .

bonne journée à tous et toutes .

descriptionnouvelle arrivante  EmptyRe: nouvelle arrivante

more_horiz
Bonjour
Bienvenue sur Génération mobiles.
Il existe un tutoriel pour utiliser Odin. Côté firmware, tu peux aller sur Samfirmware.

descriptionnouvelle arrivante  EmptyRe: nouvelle arrivante

more_horiz
Salut,

nouvelle arrivante  1437904780 n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la section approprié.

@+

descriptionnouvelle arrivante  EmptyRe: nouvelle arrivante

more_horiz
nouvelle arrivante  61449 Emy
Bienvenue sur le fofo

descriptionnouvelle arrivante  EmptyRe: nouvelle arrivante

more_horiz
Primokorn a écrit:
Bonjour
Bienvenue sur Génération mobiles.
Il existe un tutoriel pour utiliser Odin. Côté firmware, tu peux aller sur Samfirmware.