Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Honox 4x bloquer au démarrage Empty[AIDE] Honox 4x bloquer au démarrage

more_horiz
Bonjour,

Je rencontre un problème après avoir essayer une restauration usine.

Mon honor4x Che2-L11 étais rooter tout fraîchement avec le recovery TRWP et SuperSu.
J ai voulu lancer une restauration usine car j avais essayer auparavant de le rooter avec des logiciel comme iroot et kingoroot qui avais laisser plein de logiciel bizarre.

Du coup maintenant, je me retrouve avec mon 4x bloquer au démarrage sur le logo HONOR... et je ne sais pas comment réparer ma gaffe.

:merci: a ceux qui prendrons le temps de lire mon problème.

description[AIDE] Honox 4x bloquer au démarrage EmptyRe: [AIDE] Honox 4x bloquer au démarrage

more_horiz
Salut,

Est ce que par miracle tu avais fait un backup avant ? si c'est le cas restore le Wink

Sinon, regarde sur XDA, il y a Ce topic où tu retrouvera la ROM officiel à flasher

description[AIDE] Honox 4x bloquer au démarrage EmptyRe: [AIDE] Honox 4x bloquer au démarrage

more_horiz
Merci pour ta réponse Jedi.6 . Je n avais pas effectuer de BackUp helas...
J ai une rom officiel que j ai telecharger sur http://www.hihonor.com/fr/support/details/?DOC_ID=75184 .

Mais le probleme qui se pose c est que je n ai pas acces au recovery stock pour l installer...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre