Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] htc m8 avec version demo

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
bon apres avoir essayer mainte et mainte fois de changer ce foutu twrp impossible d'en mettre un autre que celui en multi rom..

de plus je n'ai pas compris l'etape 4 que tu ma donner pour le firmware..

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
arrives tu à entrer dans ton recovery ?

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
J'arrive à entrer dans celui qui est multi oui comme sur la photo

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
ok il faut que tu désinstalles le multirom avec uninstaller multirom à flasher dans le recovery, ensuite que tu rebootes. Après on aura une manip de vérification à faire dans le twrp.

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
D'accord, j'essaye ça dans une heure à peu près, je ne suis pas chez moi la, je reviendrai et te tiendrais au courant, merci smile

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
Ça na pas marcher.. [AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 94878 [AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 14708510

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
Peux tu me dire sur quel site tu as téléchargé le zip de ce MultiRom ?

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
Salut.

Je serais toi, je changerais de marque et de modèle d'appareil.
Tu as souvent des ennuis (quasiment le même en plus, à croire que l'expérience ne paie pas Very Happy ) avec tes (ton ?) M8
komayl - le Sam 27 Sep 2014 - 21:19 a écrit:
Bonsoir, voila j'ai un htc one depuis maintenant Avril.. voulant tester de nouvelles choses sur mon bijou et ayant besoin du s-off ça fait deux semaines que je tente et retente avec des échec a chaque fois et se avec n'importe qu'elle méthode.. j'ai donc voulut mettre une rom custom antérieur 4.3.2 ce qui a fonctionner au début.. mais le s-off ne venait toujours pas j'ai donc voulut supprimer toutes les donné sur mon tel en allant dans le recovery j'ai donc fait un wipe data et je pense qu'au passage il aussi wiper le système.. je peux accéder au bootloader mais mise a part sa, des que je l'allume normalement il reste bloquer sur le logo.. j'ai essayer la technique dans le sujet qui avait le même cas.. sauf que sa na pas marcher.. donc si quelqu'un pouvait m'aider.. je suis vraiment désespérer et dégoûter.. :/ merci bien !

=> [AIDE] htc one m8 bloquer sur le logo

komayl - le Ven 23 Jan 2015 - 19:43 a écrit:
Bonsoir, voila j'ai un htc one depuis maintenant juin.. voulant tester de nouvelles choses sur mon bijou et ayant besoin du s-off ça fait deux semaines que je tente et retente avec des échec a chaque fois et se avec n'importe qu'elle méthode.. j'ai donc voulut mettre une rom custom insertcoin (la dernière a l'heure actuelle) ce qui a fonctionner au début.. mais le wifi ne fonctionner pas j'ai donc voulut ré-installer la rom a partir du mode recovery, ce qui a fait beuguer le tel et qui le redemarrer apres le logo htc du démarrage. j'ai donc essayer de mettre une rom anterieur d'insertcoin ce qui donner le même résultat. j'ai donc telecharger une version officiel de rom htc et apres avoir essayer de l'insatller jai perdu mon tel.. c'est a dire qu'il reste en mode fastboot ! je le reboot pareil, j'essaye de le mettre en mode recovery et pareil il revient au mode fastboot..
pour plus d'info sur mon tel:
-***tempered***
-***relocked***
-***security warnong***
HBOOT-3.18.0.0000
RADIO-1.1921331147A1.09G
openDSP-v 38.2.2-00542-M8974.0311
OS-2.22.1020.5
eMMC -boot 2048MB

voila voila.. je vous remercie si quelqu'un peut me venir en aide.. merci Sad

=> [résolu][AIDE]HTC one m8 bloqué sur le fastboot

JDCJDR.

Courage à toi quand même

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
voila http://fs1.d-h.st/download/00142/Wtd/0P6BIMG_M8_MultiROM_TWRP_Recovery_2.8.0.6_CPTB.zip

qui vient de la https://monhtcone.com/2014/10/17/tuto-rooter-son-htc-one-m8-via-le-site-htcdev-com/

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
mdddr non le premier javais eu un probleme ou javais acheter un telephone qui a etait blacklister donc vive les galere haha et la deuxieme fois javais eu des galere avec ce meme telephone et la je me fait encore baiser avec une version demo...

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
C'est bien ce que je dis .. change de marque : elle ne te convient pas Mort de Rire

Par contre merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Dernière édition par Snipper-Ice le Mer 10 Aoû 2016 - 21:54, édité 1 fois

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
desole je prend note !

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
fait tous les wipes et essaye celui-ci:
multirom_uninstaller.zip

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
toujours le meme message d'erreur.. [AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 291651 [AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 291651 [AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 291651 [AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 291651 [AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 291651 [AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 291651 [AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 291651

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
on va essayer autrement avec un invité de commande
as tu le dossier fastboot à la racine de ton PC ?

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
Nan pas pour désinstaller le multi ROM

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
Alors mets le dossier multirom_uninstaller.zip dans le dossier fastboot à la racine de ton PC
met ton phone en mode bootloader et lance l'invité de commande:
cd c:\fastboot
et après,
fastboot flash recovery multirom_uninstaller.zip

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
voila ce que j'ai avec l'invite de commande
C:\fastboot>fastboot flash recovery multirom_uninstaller.zip
target reported max download size of 1830711296 bytes
sending 'recovery' (1533 KB)...
OKAY [ 0.266s]
writing 'recovery'...
FAILED (remote: image error! (BootMagic check fail))
finished. total time: 0.285s

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
yadida a écrit:
Fait tous les wipes d'usage ensuite mode bootloader pour le 1/ et 2/
1/flasher TWRP avec un invité de commande
twrp-3.0.2-0-m8.img


As tu essayé d'installer le recovery que je t'ai mis plus haut avec un invité de commande ?
Tu le places dans ton dossier fastboot
et tu tapes l'invité de commande
fastboot flash recovery twrp-3.0.2-0-m8.img

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
oui oui je l'avais fait avec une invite de commmande deja

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
Je crois que c'est le recovery de la mort qui tue ! Il sert à rien et tu peux pas l'enlever.. on dirait un virus limite ! Mad Mad Mad Mad

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
Hi
Tu vas essayer de flasher dans le recovery la multirom v32

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
Salut, j'essaye ça de suite ! smile

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
sa a marcher enfin y a ecrit succesful mais quand je tape reboot systeme il me demande si je veux installer supersu je fait oui ou non ?

description[AIDE] htc m8 avec version demo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc m8 avec version demo

more_horiz
j'espere que ça va passer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre