Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour nouvelle sur le forum cherche root pour asus zenfone 2 Emptybonjour nouvelle sur le forum cherche root pour asus zenfone 2

more_horiz
bonjour à tous
je m'appelle malvisisi, 35 ans, je suis de Charente 16
j'ai un asus zenfone2 ZE 500KL 8giga
opérateur : free mobile en illimité
j'ai un souci, pas assez de mémoire et mon téléphone se bloque,j aimerais le rooter pour enlever les applications qui ne me servent pas. Merci a tous pour votre aide.
PS: je suis pas très douée donc si c'est très bien expliquè c'est super, c'est la première fois que je suis sur un forum. Merci

descriptionbonjour nouvelle sur le forum cherche root pour asus zenfone 2 EmptyRe: bonjour nouvelle sur le forum cherche root pour asus zenfone 2

more_horiz
Bonjour,

Bienvenue sur Génération mobiles et dans le monde des forums smile
As-tu regardé ce sujet ?

descriptionbonjour nouvelle sur le forum cherche root pour asus zenfone 2 EmptyRe: bonjour nouvelle sur le forum cherche root pour asus zenfone 2

more_horiz
merci, je vais essayer.

descriptionbonjour nouvelle sur le forum cherche root pour asus zenfone 2 EmptyRe: bonjour nouvelle sur le forum cherche root pour asus zenfone 2

more_horiz
Hi
bonjour nouvelle sur le forum cherche root pour asus zenfone 2 1437904780

descriptionbonjour nouvelle sur le forum cherche root pour asus zenfone 2 EmptyRe: bonjour nouvelle sur le forum cherche root pour asus zenfone 2

more_horiz
bonjour merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre