Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] désactiver vibreur sur notifications (type jeux) Empty[Q] désactiver vibreur sur notifications (type jeux)

more_horiz
Bonjour à tous !

Je viens de revenir chez HTC avec le M9. Je deviens chèvre avec cette question de ... vibreur ! Shocked

Je ne trouve pas comment désactiver ce marteau piqueur lorsqu'une appli envoie une notif (genre jeux)

J'ai uniquement cette fonction: "retour vibreur pour les appels" , déjà désactivée .. Mais je ne trouve rien d'autre

Quelqu'un a une idée svp ?

Merci
G.

Dernière édition par grac le Jeu 15 Sep 2016 - 11:36, édité 1 fois

description[Q] désactiver vibreur sur notifications (type jeux) EmptyRe: [Q] désactiver vibreur sur notifications (type jeux)

more_horiz
Salut,

Regarde plutôt dans les paramétrage des applications

description[Q] désactiver vibreur sur notifications (type jeux) EmptyRe: [Q] désactiver vibreur sur notifications (type jeux)

more_horiz
Généralement dans les jeux, tu peux activer ou non les notifs. Mais tu peux pas régler le vibreur.

Le même jeu sur un samsung, la meme notif => vibre si "vibreur on" dans les paramètres du tel. Et ne vibre pas si "vibreur off" dans les paramètre du tel.

Ca me parait dingue qu'il n'y ai pas la possibilité de désactiver les vibrations depuis le système [Q] désactiver vibreur sur notifications (type jeux) 887500
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre