Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Note 10.1 LTE (GT-N 8020) Rom CM Empty[AIDE] Note 10.1 LTE (GT-N 8020) Rom CM

more_horiz
Bonjour,

Je cherche de partout une rom Cyanogenmod, il existe bien une CM13 sur le site officiel, mais impossible pour moi de l'installer...Je n'ai pas réussi à installer le recovery custom TWRP, du moins, je l'ai installé via Odin, mais je n'arrive pas démarrer dessus...Seuls les recovery CW ou Philz fonctionnent. J'ai opté pour Philz car il a plus d'options, mais malgré ça, je n'arrive pas installer ma CM13...
J'ai bien trouvé et réussi à installer une CM11 non officielle, mais bon, j'aurais préféré une mise à jour Android plus récente, rien que pour les mises à jour sécurité...
Donc, si quelqu'un a la même tablette que moi et a réussi à installer une bonne rom custom, je serai ravi qu'elle partage avec moi ces trouvailles et astuces smile

En attendant, bonne soirée à vous !

Didier.

description[AIDE] Note 10.1 LTE (GT-N 8020) Rom CM EmptyRe: [AIDE] Note 10.1 LTE (GT-N 8020) Rom CM

more_horiz
Salut
Normal que ça marche pas car tu as essayé de flasher des fichiers pour un autre appareil.
Le codename de la gt-n8020 c'est p4notelte et pas lt03lte

description[AIDE] Note 10.1 LTE (GT-N 8020) Rom CM EmptyRe: [AIDE] Note 10.1 LTE (GT-N 8020) Rom CM

more_horiz
Bah, merci en tout cas, je vois donc qu'il n'y en a pas pour ma tablette :/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre