[AIDE]futur possesseur 950XL-mono sim

[AIDE]futur possesseur 950XL-mono sim

Message par Bruno Witomski le Jeu 13 Oct 2016 - 11:22

bonjour a tous, depuis deux ans je suis l'heureux possesseur d'un NOKIA lumia 930, je viens de commander un 950XL mono sim ( pour profiter de la 4G+ ).
mais voila, sur le nokia 930 je possède de nombreux sms que je tiens a conserver ( sentimental ) et que je souhaite transférer sur mon nouveau 950xl, comment faire...?
de plus, il parait que les sms peuvent être sauvegardés dans le cloud et visionnable via Outlook, ors tous mes contacts ont étés enregistré en tant que contact google et non pas contact hotmail/outlook... du coup je ne vois aucun sms ni dans le cloud, ni dans outlook...
Bruno Witomski
Nouveau

Nouveau

Appareil principal : NOKIA lumia 930
ROMs : windows 10 mobile

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE]futur possesseur 950XL-mono sim

Message par Caramel le Dim 16 Oct 2016 - 14:10

Salut, avec ton compte Microsoft tous tes sms seront synchronisés sans le moindre soucis.
Caramel
VIP

VIP

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par Bruno Witomski le Dim 16 Oct 2016 - 16:44

bon je sais plus comment j'ai fait mais sur le 950XL, on peut appairer le 950 & le 930 via bluetooth pour sauvegarder TOUT ce qu'il y avais sur l'ancien windowsphone et le transférer sur le nouveau, et par miracle, mes sms se sont retrouvés sur mon nouveau phone!!! trop cool ;o)

par contre, est ce que quelqu'un peut me dire comment retrouver mes sms sur mon compte microsoft pc? car j'ai beau regarder sur mon pc aucun sms apparait...
Bruno Witomski
Nouveau

Nouveau

Appareil principal : NOKIA lumia 930
ROMs : windows 10 mobile

Message par Snipper-Ice le Sam 3 Déc 2016 - 21:02

Salut.

Ma réponse arrive sans doute tardivement, mais il ne faut pas confondre W10 (PC) avec W10M (Smartphone)
Sur PC, je ne vois pas (pas vu) qque chose concernant les SMS

Normalement lors la sauvegarde de ton 930 s'est faite sur ton compte Onedrive (fichier caché)
Lors de la première connexion à ton compte MS et en activant le Ondrive, ton tel a du te demander si tu voulais restaurer les info (=> synchro des aplli, SMS , et autres choses ...).

En résumé, pour moi il est normal de ne pas avoir trace de tes SMS (smartphone) sur ton PC
Snipper-Ice
VIP

VIP

Appareil principal : MICROSOFT
ROMs : 10