Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question]Tuiles transparentes sur Windows 10 Empty[Question]Tuiles transparentes sur Windows 10

more_horiz
Salut,

J'ai bien adopté les nouvelles tuiles sur Windows 10 où l'on peut jouer sur la transparence...Cependant, certaines tuiles ne peuvent pas être transparentes je ne sais pour quelle raison ? Si vous avez une solution, ça m'arrangerait, c'est juste pour avoir un écran Home plus sympa, car je ne trouve pas çà terrible d'avoir des tuiles opaques au milieu de tuiles transparentes, pas vous ?

description[Question]Tuiles transparentes sur Windows 10 EmptyRe: [Question]Tuiles transparentes sur Windows 10

more_horiz
Salut Did,

Non malheureusement c'est impossible, toute n'ont pas cette possibilité.
Perso je trouve que ça donne plus de profondeur au théme quand tu as une image de fond car elle ne bouge pas dans les mettre proportion que les tuile quand tu scrolles.

Sinon content de W10 et du 950?

description[Question]Tuiles transparentes sur Windows 10 EmptyRe: [Question]Tuiles transparentes sur Windows 10

more_horiz
Certaines applications sont faites avec des tuiles transparente à la base mais d'autre non, quand on joue avec la transparence de Win 10 c'est sur la couleur de thème donc seul les tuiles transparentes peuvent réagir.

La seule solution est d'avoir un téléphone débloqué et de changer les tuiles sur le téléphone.

@Casper tu est retourné sur un 1020?

description[Question]Tuiles transparentes sur Windows 10 EmptyRe: [Question]Tuiles transparentes sur Windows 10

more_horiz
Non, terminé le 1020, j'ai mon 650 et la j'attend de voir si MS vas nous sortir un truc en 2017 sinon je suis bien tenté par le HP

description[Question]Tuiles transparentes sur Windows 10 EmptyRe: [Question]Tuiles transparentes sur Windows 10

more_horiz
Et ton profil alors? [Question]Tuiles transparentes sur Windows 10 69699

description[Question]Tuiles transparentes sur Windows 10 EmptyRe: [Question]Tuiles transparentes sur Windows 10

more_horiz
Ben quoi mon profil? il est bon [Question]Tuiles transparentes sur Windows 10 69699

description[Question]Tuiles transparentes sur Windows 10 EmptyRe: [Question]Tuiles transparentes sur Windows 10

more_horiz
Salut les gars, merci pour vos réponses...Oui, Casper, content de mon 950 avec son windows 10, je regrette juste que les développeurs mettent cet OS de côté et que l'on soit dépourvu d'applications importantes...(mon alarme, le suivi de mon véhicule Peugeot, Mosalingua, et bien d'autres...) sinon question fluidité, autonomie, Bluetooth avec l'ordinateur de bord de mon véhicule, de ma montre Fitbit, et surtout la qualité de mes photos, rien à redire...J'aime aussi le HTC, si ce n'est son prix encore excessif pour un smartphone, mais ça c'est un point de vue personnel...Bon dimanche ! Au faite, c'est quoi Redstone2 insider ?

description[Question]Tuiles transparentes sur Windows 10 EmptyRe: [Question]Tuiles transparentes sur Windows 10

more_horiz
Redstone est une version de W10M, pas encore grand public, seulement pour les béta testeur (les insisder).
Tu t'inscris et tu peux tester les évolution en avant premiere avec bien evidement le lot de bug qui peux en découdre, se ne sont que des beta, je suis sur la dernière evolution et la tout n'est pas traduit en français, mais pas grave, mais il existe plusieurs canaux, un fast qui te donne la derniere build des qu'elle est dispo, un lent qui distribue des build beaucoup plus stable mais avec un temps de retard (tu n'as pas la dernière) et un canal qui te fournie une build stable une semaine ou deux avant le lancement officiel

description[Question]Tuiles transparentes sur Windows 10 EmptyRe: [Question]Tuiles transparentes sur Windows 10

more_horiz
Je te remercie pour ta réponse, pourquoi pas ? J'ai le 930 que j'utilise rarement, je peux donc m'inscrire sur ce modèle et voir la différence avec la stock du 950...Je vais regardé ça dès que j'ai un moment, en attendant, merci pour la réponse smile

description[Question]Tuiles transparentes sur Windows 10 EmptyRe: [Question]Tuiles transparentes sur Windows 10

more_horiz
tu es en WP8 sur le 930 je suppose?

description[Question]Tuiles transparentes sur Windows 10 EmptyRe: [Question]Tuiles transparentes sur Windows 10

more_horiz
non, je suis déjà sur la version 10, tu vois pas dans ma signature ? smile

description[Question]Tuiles transparentes sur Windows 10 EmptyRe: [Question]Tuiles transparentes sur Windows 10

more_horiz
ben pour t'inscrire alors, vas dans paramètres-->mise a jour et sécurité--> programme windows insider

description[Question]Tuiles transparentes sur Windows 10 EmptyRe: [Question]Tuiles transparentes sur Windows 10

more_horiz
J'ai aussi une grande envie du Ex3, mais impossible de le trouver hors Microsoft Store.

description[Question]Tuiles transparentes sur Windows 10 EmptyRe: [Question]Tuiles transparentes sur Windows 10

more_horiz
Oki, pas de souci, je vais faire ça smile

@Caramel, Tu l'as à EUR 570,90 sur Amazon Clever-Electronics

description[Question]Tuiles transparentes sur Windows 10 EmptyRe: [Question]Tuiles transparentes sur Windows 10

more_horiz
Ouaip mais paiement cash, je préfère en plusieurs fois Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre