Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Comment cacher une application ? Empty[AIDE]Comment cacher une application ?

more_horiz
Bonjour,
Je me doute s’il est possible de cacher une application sur un ordinateur comme sur un téléphone mobile. En fait, mon petit frère joue des jeux vidéo très fréquemment. Je veux alors cacher l’application des jeux vidéo. Mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu’un d’entre vous a une idée ? Merci par avance.

description[AIDE]Comment cacher une application ? EmptyRe: [AIDE]Comment cacher une application ?

more_horiz
Bonjour,

Tout bon launcher permet de masquer des applications depuis l'app drawer.

description[AIDE]Comment cacher une application ? EmptyRe: [AIDE]Comment cacher une application ?

more_horiz
Salut,

Si ta demande concerne android.Regarde, dans paramtetre => application => ouvre les application à cacher => désactiver.
Ils n'apparaitrons plus dans le lanceur d'application

description[AIDE]Comment cacher une application ? EmptyRe: [AIDE]Comment cacher une application ?

more_horiz
Cacher une application et Désactiver une application, c'est deux choses distinctes.

description[AIDE]Comment cacher une application ? EmptyRe: [AIDE]Comment cacher une application ?

more_horiz
Hi
Avec "smart launcher 3"...il te suffit de garder ton doigt appuyé sur l'appli que tu veux cacher...un menu apparait et tu appuies sur "Définir comme caché" et voila...le tour est joué. cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre