Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - PENDU PLUS] Jeu de mots [Gratuit] Empty[JEU ANDROID - PENDU PLUS] Jeu de mots [Gratuit]

more_horiz

Pendu Plus





Description



Pas seulement un autre jeu du pendu, le Pendu classique! Faites des progrès dans le jeu, des tonnes des mots de Pendu en française, faits amusants sur tous les mots du Pendu+ et plus …
Pourquoi Pendu Plus est meilleur que classiques jeux du pendu:

description[JEU ANDROID - PENDU PLUS] Jeu de mots [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - PENDU PLUS] Jeu de mots [Gratuit]

more_horiz
C’est vrai, le jeu du pendu c’est un classique ! Perso, ça me fait penser à mon enfance et à combien je suis nulle à ce jeu. Very Happy D’ailleurs, lorsque je joue au pendu avec mon fils, il gagne tout le temps. Je suis plus à l’aise dans les jeux d’adresse. En ce moment, je joue à des jeux gratuits sur cette appli modéré par Snipper-Ice. Les "pseudo liens" publicitaires n'ont pas leur place.
Premier avertissement "sans frais".

Ce sera le dernier

description[JEU ANDROID - PENDU PLUS] Jeu de mots [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - PENDU PLUS] Jeu de mots [Gratuit]

more_horiz
Merci! C'est agréable d'entendre ça! Nous sommes heureux que vous vous amusez avec votre fils en jouant le jeu de votre enfance smile il est but de notre jeu! Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas faire grand-chose sur avertissement...

description[JEU ANDROID - PENDU PLUS] Jeu de mots [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - PENDU PLUS] Jeu de mots [Gratuit]

more_horiz
De rien smile Je voulais simplement partager mon expérience. Je suis aussi désolée pour les inconvénients.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre