Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Apps Génération mobiles Empty[INFO] Apps Génération mobiles

more_horiz
Hello, all

après des soucis de mise à jour de mon 950 XL, j'ai fait une réinitialisation... utile, cela fait longtemps que je n'avais pas fait un grand nettoyage.

Par contre surprise notre app n'est plus sur le Windows store ?

description[INFO] Apps Génération mobiles EmptyRe: [INFO] Apps Génération mobiles

more_horiz
Microsoft a supprimé les applications ne respectant pas les règles de l'IARC (International Age Rating Coalition).
Et comme l'application GM est très ancienne elle ne devait pas le faire car cela n'existait pas lors de sa création.

description[INFO] Apps Génération mobiles EmptyRe: [INFO] Apps Génération mobiles

more_horiz
Je pense que ce doit être ça effectivement... tiens autre curiosité, il n'affiche plus aucune notifs sur mon écran de veille...

description[INFO] Apps Génération mobiles EmptyRe: [INFO] Apps Génération mobiles

more_horiz
Par contre si ton téléphone est en mode développeur et si tu as le Xap tu peux l'installer.

description[INFO] Apps Génération mobiles EmptyRe: [INFO] Apps Génération mobiles

more_horiz
Je ne l'ai pas mis en mode dev... mais je peux le faire et je n'ai pas le XAP

description[INFO] Apps Génération mobiles EmptyRe: [INFO] Apps Génération mobiles

more_horiz
Il faudrait relancer le sujet de (re)création de l'appli.

Je dois avoir, quelque part un (des) xap de l'appli (avant mise en service).
Reste à savoir ou...

description[INFO] Apps Génération mobiles EmptyRe: [INFO] Apps Génération mobiles

more_horiz
Je suis preneur...
en l'absence d'autre possibilité study
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre