Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] très content des services de CORDON ELECTRONICS Empty[AVIS] très content des services de CORDON ELECTRONICS

more_horiz
Les précédents témoignages étant très anciens, je me permets de rouvrir un post sur ce SAV.


Trop de clients se plaignent quand ça ne va pas, mais peu le disent quand ça va bien.
Alors je prends le contre-pied : je suis super content des services de Cordon Electronics !

L'accueil téléphonique préalable à l'envoi de mon HTC ONE M7Ma été très agréable : opératrice compréhensive, courtoise, efficace, la procédure claire et simple.

La réparation de mon téléphone encore plus exceptionnelle :
Envoyé pour bris d'écran et bug de gestion du noir de l'appareil photo (transformé en rose...problème connu, non ?),
l'appareil m'a été renvoyé sous 6 jours, parfaitement réparé, sans frais supplémentaire que les 129€ demandé initialement, même pour les pièces à changer obligatoirement (écouteur, batterie).

Après la prestation, une facture m'a été envoyé par courrier, attestant de la réception de mon paiement.
Que dire de plus, à part que TOUT ETAIT PARFAIT !

Voilà, je voulais témoigner du fait que parfois les choses se passent bien. Et pourtant, je ne suis vraiment pas chanceux dans la vie !
Merci pour votre attention,

HTC For Ever !!!

description[AVIS] très content des services de CORDON ELECTRONICS EmptyRe: [AVIS] très content des services de CORDON ELECTRONICS

more_horiz
Merci pour ce retour. Effectivement il convient de le dire quand ça se passe bien aussi.

smile


Je déplace le sujet dans la section générale. Wink

description[AVIS] très content des services de CORDON ELECTRONICS EmptyRe: [AVIS] très content des services de CORDON ELECTRONICS

more_horiz
Merci pour ce retour.

description[AVIS] très content des services de CORDON ELECTRONICS EmptyRe: [AVIS] très content des services de CORDON ELECTRONICS

more_horiz
je confirme aussi, ayant participer à ces "vieux post", que ça vaut la peine d'essayer ce retour SAV
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre