Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] TEL BLOQUE au démarrage  Empty[AIDE] TEL BLOQUE au démarrage

more_horiz
RE Bonjour,

Bon j'ai tenté une restauration d'un backup, résultat écran bloqué sur HTC.

Je peux accéder au recovery cependant, j'ai tenté de restaurer un autre backup sans succès.

En vous remerciant pour votre aide.

description[AIDE] TEL BLOQUE au démarrage  EmptyRe: [AIDE] TEL BLOQUE au démarrage

more_horiz
Salut,vu que t'as un recovery custom je présume flash une rom custom viper,pyrana ou autre Wink

description[AIDE] TEL BLOQUE au démarrage  EmptyRe: [AIDE] TEL BLOQUE au démarrage

more_horiz
snach21 a écrit:
Salut,vu que t'as un recovery custom je présume flash une rom custom viper,pyrana ou autre Wink


Salut heu non justement rom d'origine

description[AIDE] TEL BLOQUE au démarrage  EmptyRe: [AIDE] TEL BLOQUE au démarrage

more_horiz
Reparde par ici : ROM STOCK HTC 10

description[AIDE] TEL BLOQUE au démarrage  EmptyRe: [AIDE] TEL BLOQUE au démarrage

more_horiz
Bonjour,

J'ai résolu mon problème hier, j'avais fait une mauvaise manipulation qui à entrainé des conséquences particulières Wink

description[AIDE] TEL BLOQUE au démarrage  EmptyRe: [AIDE] TEL BLOQUE au démarrage

more_horiz
Hi
[AIDE] TEL BLOQUE au démarrage  62793 alors il faut que tu passes ton post en résolu :merci:

description[AIDE] TEL BLOQUE au démarrage  EmptyRe: [AIDE] TEL BLOQUE au démarrage

more_horiz
petite balise mise dans le titre, il te reste à changer ce qui se trouve à l'intèrieur...merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre