Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] slt, le processus com.android.phone s'est interrompu Empty[AIDE] slt, le processus com.android.phone s'est interrompu

more_horiz
Bonjour, c'est ma toute première fois que je suis avec vous. si vous plais j'ai un problème, mon appareil a l'allumage m'écrire ceci ''Le processus com.android.phone s'est interrompu'' je ne comprend pas j'ai fait le hard reset mais sa perciste et l'appareil à perdue son mémoire de 4Go. Aider moi si vous plais. mercie.

description[AIDE] slt, le processus com.android.phone s'est interrompu EmptyRe: [AIDE] slt, le processus com.android.phone s'est interrompu

more_horiz
Hi
Il aurait fallu plus de détails sur les manips ou ce que tu as fait avant que ce message apparaisse. Question et une présentation Arrow ici ...c'est plus conviviale.
Sinon as tu essayé:
1/Stoppez et désactivez les applis "phone", "contacts" et "logsprovider". Puis effacez chacun des caches de ces applications
2/Redémarrer ton phone
3/réactiver les 3 applis que tu as désactivé
4/Redémarrer encore une fois ton phone
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre