Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[UMI] Avis sur la marque et modèles Empty[UMI] Avis sur la marque et modèles

more_horiz
Bonjour,

J'ai fais des recherches et je n'ai pas vu de sujet sur la marque UMI.

Je voulais savoir si vous connaissiez et connaitre vos avis.

Ils vont sortir le Plus E et niveau caractéristique il a l'air vraiment bien.


Cdt

description[UMI] Avis sur la marque et modèles EmptyRe: [UMI] Avis sur la marque et modèles

more_horiz
Hi
Pour ma part, je ne connais pas cette marque mais j'ai vu que les caractéristiques de certains modèles et cela semble plutôt prometteur. Après, il est difficile de donner son avis sur ce qu'on ne connait pas...après tout dépend de tes besoins et si tu comptes le rooter ou pas ?
Ce que je te conseilles c'est de surfer sur le net et trouver des fofos (sans avoir à t'inscrire forcement...Wink ) sur lesquels des personnes en possèdent et en parlent...cela te donnera une idée et répondra à tes questions. Et après rien ne t’empêches de venir en parler ici car il se peut que tu ne sois pas le seul à être intéresser par cette marque.

description[UMI] Avis sur la marque et modèles EmptyRe: [UMI] Avis sur la marque et modèles

more_horiz
Oui, je surf un peu partout mais je suis attaché a génération mobile.

Je suis plus pour les HTC mais je me dit que niveau prix ça peut etre un compromis en attendant de reprendre un HTC qui me plaise.

Et selon la qualité du produit, ça pourrait faire naître une nouvelle section sur le forum (si il y a des demandeurs)

description[UMI] Avis sur la marque et modèles EmptyRe: [UMI] Avis sur la marque et modèles

more_horiz
affraid je ne t'ai pas dit de quitter GenMob mais de jeter un œil sur d'autres fofos... Le 10 ne te plait pas ?
Et oui cela pourrait faire naitre une nouvelle section mais la ce n'est pas de notre ressort...c'est le Staff qui en prendra la décision.

description[UMI] Avis sur la marque et modèles EmptyRe: [UMI] Avis sur la marque et modèles

more_horiz
oui j'avais compris, je ne quitterai pas. Le 10, je le trouve simple, il n'a rien d'exceptionnel en fait.

description[UMI] Avis sur la marque et modèles EmptyRe: [UMI] Avis sur la marque et modèles

more_horiz
Qu'entends tu par exceptionnel ? Niveau photos et vidéos ça assure...Niveau son c'est le top d'HTC (et j'en ai eu pas mal en ma possession). Il est fluide et rapide...après c'est mon avis...Wink

description[UMI] Avis sur la marque et modèles EmptyRe: [UMI] Avis sur la marque et modèles

more_horiz
A mon niveau, je ne parlerai k'en tant que personne qui connait un propriétaire de 10.
Par rapport au M7 (celui que j'ai dépuis déjà un moment), le son n'est pas top (niveau du volume), la torche éclaire moins, la fluidité de l'image y est... R.A.S. niveau photo et vidéo.

description[UMI] Avis sur la marque et modèles EmptyRe: [UMI] Avis sur la marque et modèles

more_horiz
Hi
C'est vrai que le son n'est pas fort si ton phone est d'origine, il demeure toutefois plus clair avec un bon mix entre les graves et les aigus mais si ton phone est rooté avec le module son Audio InfinitiX...en Haut-parleur, ca n'a plus rien à voir, le volume a évolué et les différents modes de son avec le casques... cheers
Pour moi, la torche n'est qu'un détail sans importance... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre