Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] SAV de Microsoft pour les Windows Phone et Lumia Windows 10 mobile Empty[INFO] SAV de Microsoft pour les Windows Phone et Lumia Windows 10 mobile

more_horiz
C'est une chose qu'il faut savoir, mais Microsoft délègue le SAV pour les mobiles Lumia sous Windows 10 mobile et plus largement ceux sous Windows Phone...

C'est un prestataire situé en Hongrie, IQUOR ou B2x, qui centralise le SAV des mobiles de Microsoft... Pour toute l'Europe !

Et c'est bien là que les choses se gâte...  Je vais préparer un article pour le site...

Un SAV aberrant !

affraid

Dernière édition par Reporter le Jeu 17 Nov 2016 - 18:05, édité 1 fois

description[INFO] SAV de Microsoft pour les Windows Phone et Lumia Windows 10 mobile EmptyRe: [INFO] SAV de Microsoft pour les Windows Phone et Lumia Windows 10 mobile

more_horiz
Je t'avais dit que c'était la m...e. Sad

description[INFO] SAV de Microsoft pour les Windows Phone et Lumia Windows 10 mobile EmptyRe: [INFO] SAV de Microsoft pour les Windows Phone et Lumia Windows 10 mobile

more_horiz
Oui c'est un fait, mais il est impossible de passer outre, sous garantie... Je prépare un article pas piqué des verts... sur ce sujet ! après une journée passé à essayer de comprendre et à me heurter à un mur... de côté de Microsoft France.

Mais voilà, c'est le choix fait par Microsoft ! qui a créé une immense plateforme européenne en Hongrie... pour son SAV mobile !

description[INFO] SAV de Microsoft pour les Windows Phone et Lumia Windows 10 mobile EmptyRe: [INFO] SAV de Microsoft pour les Windows Phone et Lumia Windows 10 mobile

more_horiz
Hello,

Ce matin je viens d'avoir une surprise de taille... un livreur m'a ramené le téléphone, en provenance de Hongrie !!!

Je suis à la phase paramétrage... et là il est en cours de restauration ...

Je ne sais pas encore s'il s'agit d'un échange standard ou d'une réparation...

Je vous tiens au parfum   study

édit 12h50 : il recharge les 121 apps ... tout semble aller

description[INFO] SAV de Microsoft pour les Windows Phone et Lumia Windows 10 mobile EmptyRe: [INFO] SAV de Microsoft pour les Windows Phone et Lumia Windows 10 mobile

more_horiz
Pour savoir regarde l'IMEI si tu as l'ancien Wink

description[INFO] SAV de Microsoft pour les Windows Phone et Lumia Windows 10 mobile EmptyRe: [INFO] SAV de Microsoft pour les Windows Phone et Lumia Windows 10 mobile

more_horiz
A priori oui, c'est le même... donc il a été réparé... j'ai le détail des pièces qui ont été remplacées, notamment ça :

Je ne sais pas vraiment à quoi elles correspondent !
- "Care Front Camera Assembly
- "4QM Sidekey Electronic Assembly Master"
- "Care Display Assembly"...
- "Care SUB PWB Asssembly"

Parc contre là, je le repasse en Insider Fast... pour voir... Car sur la version avec la Build officielle en cours, je n'ai plus l'écran d'accueil ? La restauration a peut-être amené des nouveauté non présentes...

Ca te parle ces pièces titi study

En tout cas je modère mes propos sur le SAV... qui dans ces conditions est correct !

description[INFO] SAV de Microsoft pour les Windows Phone et Lumia Windows 10 mobile EmptyRe: [INFO] SAV de Microsoft pour les Windows Phone et Lumia Windows 10 mobile

more_horiz
Non

description[INFO] SAV de Microsoft pour les Windows Phone et Lumia Windows 10 mobile EmptyRe: [INFO] SAV de Microsoft pour les Windows Phone et Lumia Windows 10 mobile

more_horiz
J'ai l'impression que l'écran avait un souci à la vue des pièces remplacées... Je pense qu'un réparateur, local, va recevoir ma visite... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre