Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] [TREKKER M1] ROM Empty[AIDE] [TREKKER M1] ROM

more_horiz
Bonjour,

Existe-t-il une Rom non officielle universelle qui pourrait être installée sur mon appareil ? " Crosscall Trekker M1 "
Merci

description[AIDE] [TREKKER M1] ROM EmptyRe: [AIDE] [TREKKER M1] ROM

more_horiz
Bonjour à toi,
depuis la lecture de ton message, j'ai beau chercher des infos sur ton smartphone, mais là, je suis bien étonné de ne rien trouvé de spéciale.

C'est bien un Androphone, mais comme tu as dû toi même chercher, c'est principalement du contenu officiel que nous pouvons trouver.
Le mieux d'après moi serait de rentrer en contact avec l'équipe technique et de leur demander s'ils prévoient de faire des mise à jour.
A part ça, je ne vois pas...
Tiens nous au courant. A bientôt

description[AIDE] [TREKKER M1] ROM EmptyRe: [AIDE] [TREKKER M1] ROM

more_horiz
Bonjour HTCBatMan

D'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Effectivement depuis un moment déjà, je cherche une manière de remettre en état de fonctionnement mon mobile.
A ce jour je n'ai rien trouvé, pas de docs techniques, pas de tutos, pas de panne similaire et encore moins de Roms compatibles, qu'elles soient officielles ou non, voir Custom.

A la lecture de ton message, j'ai contacté le SAV technique Crosscall en leur demandant une aide, une procédure, ou éventuellement un lien.

Leur réponse a été rapide et aussi très claire: Nous enregistrons votre demande de SAV sous le N°.... etc...
Je pense effectuer l'envoi les jours prochains, sauf miracle, pour retrouver un téléphone opérationnel.

Je ne manquerai pas évidemment de vous communiquer le rapport d'intervention ainsi que le montant facturé.

Merci à tous et à bientôt.

Gilles

PS: Je reste toujours preneur d'une aide avant l'envoi de mon appareil.




description[AIDE] [TREKKER M1] ROM EmptyRe: [AIDE] [TREKKER M1] ROM

more_horiz
Hi
J'ai trouvé ceci concernant des défauts rencontrés sur le Crosscall.
Les explications techniques en PDF.
Je pense que c'est comme le lenovo que j'ai tenté de rooté et pour lequel il n'existe rien pour le moment. J'ai vu que les roots des Crosscall Trekker S1, X1 et X2 se faisaient avec des applications genre Kingo root, Baiduroot, Root Genius, etc...je n'ai pas confiance en ces applis depuis mes déboires avec le lenovo. [AIDE] [TREKKER M1] ROM 493295

description[AIDE] [TREKKER M1] ROM EmptyRe: [AIDE] [TREKKER M1] ROM

more_horiz
Bonjour yadida,

J'ai déjà ces docs qui sont téléchargeables sur le site Crosscall.

Peu être q'un petit tour sur needrom.com pourra t'aider, ou pas pour ton Lenovo.

Merci et à bientôt.

Gilles

description[AIDE] [TREKKER M1] ROM EmptyRe: [AIDE] [TREKKER M1] ROM

more_horiz
De toutes les façons tout les appareils qui existent ne réagissent pas de la même façon...
Tout dépend....
Mes maigres connaissances me limite à l'utilisation de soft pour rooter les appareils les moins connus..
Sachant maintenant qu'il y a possibilité de planter l'appareil, il vaudra mieux demander à des professionnels, par exemple sur le forum XDA...

description[AIDE] [TREKKER M1] ROM EmptyRe: [AIDE] [TREKKER M1] ROM

more_horiz
Hi
Merci pour l'info mais le Lenovo, je l'ai rendu à son propriétaire car ce n’était pas qu'une simple histoire de root...ce fut un peu plus complexe. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre