Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] recovery HTC Desire 626 Empty[AIDE] recovery HTC Desire 626

more_horiz
Bonjour à tous.

Voilà plusieurs jours que je suis à la recherche d'un recovery compatible avec le HTC Desire 626 de ma femme, mais rien même pas un stock. [AIDE] recovery HTC Desire 626 887500
A parement il faudrait a32ul mais le seul que j'ai trouvé est pour des système 64bit  or les notres doivent être en 32bits. [AIDE] recovery HTC Desire 626 653903
Si quelqu'un a un Desire 626 root qu'il me fasse signe, ça serrait très sympa.
Pour info, le bootloader est déjà déverrouille.

description[AIDE] recovery HTC Desire 626 EmptyRe: [AIDE] recovery HTC Desire 626

more_horiz
Désolé pas ca en stock Sad

description[AIDE] recovery HTC Desire 626 EmptyRe: [AIDE] recovery HTC Desire 626

more_horiz
Merci quand-même pour m'avoir répondu.

description[AIDE] recovery HTC Desire 626 EmptyRe: [AIDE] recovery HTC Desire 626

more_horiz
J'ai essayé avec des applis comme Rom manager mais aucune trouve de recovery

description[AIDE] recovery HTC Desire 626 EmptyRe: [AIDE] recovery HTC Desire 626

more_horiz
Up

description[AIDE] recovery HTC Desire 626 EmptyRe: [AIDE] recovery HTC Desire 626

more_horiz
Salut,

Tu as vu avec ceus disponible : RUU,s / Recovery / Radio / Root / S-Off HTC desire 626
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre