Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Samsung gear et roms custom sur HTC 10 incompatible  Empty[RESOLU] Samsung gear et roms custom sur HTC 10 incompatible

more_horiz
Bonsoir, voilà tout est dans le titre ! 

J'ai tester la viper, la pyrana, la Ice, la leedroid toujours le même problème l'apk après avoir fait la recherche de la montre à connecter relève une erreur et empêche d'aller plus loin 

Actuellement sur maximus HD, c'est la seule qui fonctionne avec Samsung gear  et d'après mon avis faut être près du stock où stock pour que sa fonctionne 

C'est peut être une histoire de build prop qui sont modifier sur rom custom, je sais pas trop, je dis ça mais c'est sans doute autre chose 

Merci de votre aide si vous avez des infos ou idées Wink

Dernière édition par snach21 le Mar 21 Fév 2017 - 22:53, édité 1 fois

description[RESOLU] Samsung gear et roms custom sur HTC 10 incompatible  EmptyRe: [RESOLU] Samsung gear et roms custom sur HTC 10 incompatible

more_horiz
Hi
D’après le site de Samsung voici la liste des phones compatibles avec ton modèle de montre.

description[RESOLU] Samsung gear et roms custom sur HTC 10 incompatible  EmptyRe: [RESOLU] Samsung gear et roms custom sur HTC 10 incompatible

more_horiz
Salut,apparement US pour le htc 10 !!
,merci pour ton aide Wink

Bonne journée

description[RESOLU] Samsung gear et roms custom sur HTC 10 incompatible  EmptyRe: [RESOLU] Samsung gear et roms custom sur HTC 10 incompatible

more_horiz
Bonsoir, après quelque recherche Big merci Google j'ai peut-être trouver la solution et grâce au dev Jto the 4n de chez Viper Big merci à lui !

A confirmer ,j'ai dl les apks modifiers ,le problème en gros c'est  l'apk officiel qui créer un Bad codage sous rom custom, et qui empêche l'application de reconnaitre le mobile et donc fait un FC !

**sous rom stock aucun problème**

Voici le lien pour ceux qui aurait la Gear S3 et un mobile sous rom custom qui ne voudrais pas reconnaitre la montre

Pour le test reste à confirmer dès que j'ai un peu de temps pour flasher une custom et faire le test de compatibilité avec l'apk Samsung gear modifié

Lien Samsung Gear Mod

A noté que le système fonctionne aussi avec 2 autres apks ,samsung accessory et samsung plugin qui sont fournis

Si ça fonctionne ça sera cool bounce Wink

Installation:
-1 désinstaller la version prècédente ainsi que ses apks associés
-2 installé samsung gear ,puis samsung plugin,et enfin samsung accessory

-3 Réinitialisation légère de la montre puis lancer samsung gear et laisser vous guider Wink


Bon les apks fonctionnent très bien sur rom stock,manque plus que le test sur custom Wink

description[RESOLU] Samsung gear et roms custom sur HTC 10 incompatible  EmptyRe: [RESOLU] Samsung gear et roms custom sur HTC 10 incompatible

more_horiz
:merci: à toi de ce retour...je pense que tu n’étais pas le seul dans ce cas. Si tu l'installes sur Custom fait un petit retour... Wink

description[RESOLU] Samsung gear et roms custom sur HTC 10 incompatible  EmptyRe: [RESOLU] Samsung gear et roms custom sur HTC 10 incompatible

more_horiz
Salut, je viens de voir les 7 pages sur xda sur ce sujet et il y a eu plus de 600 DL des apks ,bon certains pensais que ça s'installe sans la montre à coté,c'est faux pour le test

plusieurs mobiles concernés,Mate9 ,quelques samsung sous customs,et htc10

Les 2 posts sur htc 10 montre que sa fonctionne sous leedroid 3.6.0 et sur autre custom non défini

une bonne lueur d'espoir,je vais certainement faire à nouveau joujou aves la flashelite !!! rendeer enfin je l'espère..

description[RESOLU] Samsung gear et roms custom sur HTC 10 incompatible  EmptyRe: [RESOLU] Samsung gear et roms custom sur HTC 10 incompatible

more_horiz
Hi
J’espère que cela va être opérationnel et que tu vas pouvoir flasher une Custom [RESOLU] Samsung gear et roms custom sur HTC 10 incompatible  61393

description[RESOLU] Samsung gear et roms custom sur HTC 10 incompatible  EmptyRe: [RESOLU] Samsung gear et roms custom sur HTC 10 incompatible

more_horiz
Salut,

Tiens nous au courant et n'hésite pas à mettre le sujet en résolu Wink

description[RESOLU] Samsung gear et roms custom sur HTC 10 incompatible  EmptyRe: [RESOLU] Samsung gear et roms custom sur HTC 10 incompatible

more_horiz
Salut, bon ben c'est good la Leedroid (version 3.6.0 ) est reconnu par ma Gear 3 cheers

Bon plus qu'à faire mon marcher Very Happy

Titre en resolu Jedi.6 Wink

description[RESOLU] Samsung gear et roms custom sur HTC 10 incompatible  EmptyRe: [RESOLU] Samsung gear et roms custom sur HTC 10 incompatible

more_horiz
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre