Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
chrisafpa27
devil51
Spartacus09
yadida
snach21
Jedi.6
Pyrana
11 participants

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
Re hello,
Il reste un petit problème avec l'installation de Dolby! le BT téléphone en voiture est devenu très faible ! les autres trucs BT sont normale le BOON UE fonctionne bien.
Jute le BT téléphone voiture n'a que très peux de volume..la musique pas de problèmes.
NB: Attention volume casque très fort!! diminuer le volume avant de mettre les écouteurs!

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
Hi
J'ai un gros clash sur ta dernière ROM...j'ai voulu écouter de la musique ce matin au casque, et la, plus aucun son ne sort...même dans “son et notification”, je ne peux rien régler ça me dit “impossible de lire ce fichier”. Et je n'ai plus accès à la mémoire du phone ni même à ma carte SD via PC...
Je vais désinstaller et réinstaller afin de voir si cela resoud le problème.

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
J'ai un gros clash sur ta dernière ROM...j'ai voulu écouter de la musique ce matin au casque, et la, plus aucun son ne sort...même dans “son et notification”, je ne peux rien régler ça me dit “impossible de lire ce fichier”. Et je n'ai plus accès à la mémoire du phone ni même à ma carte SD via PC...
Je vais désinstaller et réinstaller afin de voir si cela resoud le problème.

Hi,
J'ai tout testé avec et sans wip et n'ai pas rencontré de problèmes! juste le phone en BT sur ma voiture qui à un son très faible! j'essaye de trouver le pourquoi! j'ai trouvé un autre Dolby Atmos qui fonctionne je suis occupé à faire des testes...
Il doit y avoir un des fichier de config audio qui donne ce problème!

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
Hi
J'ai tout re-flashé mais ça n'a rien changé et j'ai refait un autre essai en ne cochant pas Boost audio dans l'aroma...et ça fonctionne, j'ai à nouveau du son si cela peut aider....
Par contre, le point qui m’inquiètes et c'est un gros problème pour moi, c'est que je n'ai plus accès à la mémoire interne du phone ainsi que ma carte SD via le PC ???

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
J'ai tout re-flashé mais ça n'a rien changé et j'ai refait un autre essai en ne cochant pas Boost audio dans l'aroma...et ça fonctionne, j'ai à nouveau du son si cela peut aider....
Par contre, le point qui m’inquiètes et c'est un gros problème pour moi, c'est que je n'ai plus accès à la mémoire interne du phone ainsi que ma carte SD via le PC ???

Hi,
J'ai souvent ce problème de connexion PC, quand je connecte l'USB direct il m'affiche HTC10, mais vide.
Je déconnecte l'usb avec le HTC sur home puis reconnecte là il demande l'accord de connexion usb je fais OK.
A nouveau il ouvre vide puis c'est HTC Sync qui s'ouvre puis une deuxième fois la connexion PC et là tout y est!!
Mais j'ai cela avec toutes les rom Nougat...
NB: Il ne faut pas utiliser boot sound il est déjà très fort sans cela! de plus j'avais modifié le bootsound, mais pas testé!!!!!

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
Boot audio m'a causé tous ces problèmes enfin résolu...par contre pour le problème de connexion PC, c'est la premiere fois que je rencontre ce problème sous Nougat. (je verrais cela ce soir Wink )
Et je tiens à t'informer que Captain a sorti un nouveau TWRP UNOFFICIAL qui corrige tous les bugs de l'ancien...regarde ici pour le TWRP 3.0.3-9 UNOFFICIAL.

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
yadida a écrit:
Boot audio m'a causé tous ces problèmes enfin résolu...par contre pour le problème de connexion PC, c'est la premiere fois que je rencontre ce problème sous Nougat. (je verrais cela ce soir Wink )
Et je tiens à t'informer que Captain a sorti un nouveau TWRP UNOFFICIAL qui corrige tous les bugs de l'ancien...regarde ici pour le TWRP 3.0.3-9 UNOFFICIAL.

Hi,
J'avais déjà vu pour TWRP . . .
Je teste un nouvelle rom qui ne devrais plus avoir de problèmes BT et boost Audio (je vais virer boost possible que pas compatible avec les fichiers Dolby et Viver4)

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
Okido,
Je reposte une nouvelle V0.8 avec corrections, nouveau Dolby et nouveau Viper.
Apk à jour et optimisation...

[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 Screen62[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 Screen61

Donc attend celle là est bien mieux..

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
Hi
Sur ton ancienne version, avec le casque...plus de possibilité d'avoir une différence de son selon les modes dans HTC BoomSound. Par contre, je dois avouer que “Dolby Atmos” fonctionne à merveille avec casque mais attention en activant “volume leveler” car le son est beaucoup plus fort et même très fort...j'ai été surpris. Par contre Viper, pas compris avec casque aucun changement...
Dans ta nouvelle version, je peux activer Boost audio dans l'aroma ?

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
Sur ton ancienne version, avec le casque...plus de possibilité d'avoir une différence de son selon les modes dans HTC BoomSound. Par contre, je dois avouer que “Dolby Atmos” fonctionne à merveille avec casque mais attention en activant “volume leveler” car le son est beaucoup plus fort et même très fort...j'ai été surpris. Par contre Viper, pas compris avec casque aucun changement...
Dans ta nouvelle version, je peux activer Boost audio dans l'aroma ?

Hi,
J'ai remis le son de base et diminué boost sound, mais pas besoin c'est assez fort!
Viper ne fonctionne que si tu est sur la position Casque et que tu actives le premier onglet tout au dessus 'alim. principale'. Sans l'activé rien ne bouge..
J'ai traduis un peux Viper mes pleins de termes Anglais que je comprends pas!!
NB: As tu lu le problème dossier ?

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
Hi
OK pour la viper j'y regarderai des que j'aurais flashé ta nouvelle version soit ce matin... Wink
Oui j'ai le problème dossier...je t'ai fait un retour dans ton autre sujet mais pour le moment, je n'ai pas trouvé de solution. Sad

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
Pyrana a écrit:
yadida a écrit:
Hi
Sur ton ancienne version, avec le casque...plus de possibilité d'avoir une différence de son selon les modes dans HTC BoomSound. Par contre, je dois avouer que “Dolby Atmos” fonctionne à merveille avec casque mais attention en activant “volume leveler” car le son est beaucoup plus fort et même très fort...j'ai été surpris. Par contre Viper, pas compris avec casque aucun changement...
Dans ta nouvelle version, je peux activer Boost audio dans l'aroma ?

Hi,
J'ai remis le son de base et diminué boost sound, mais pas besoin c'est assez fort!
Viper ne fonctionne que si tu est sur la position Casque et que tu actives le premier onglet tout au dessus 'alim. principale'. Sans l'activé rien ne bouge..
J'ai traduis un peux Viper mes pleins de termes Anglais que je comprends pas!!
NB: As tu lu le problème dossier ?


Hi
D’après ce que j'ai lu sur la viper...elle devrait demander un accès SU à la première ouverture et la rien ????
De plus, il devrait y avoir des drivers à installer et la rien ???? Viper ne fonctionne pas pour moi. Sad

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
yadida a écrit:
Pyrana a écrit:
yadida a écrit:
Hi
Sur ton ancienne version, avec le casque...plus de possibilité d'avoir une différence de son selon les modes dans HTC BoomSound. Par contre, je dois avouer que “Dolby Atmos” fonctionne à merveille avec casque mais attention en activant “volume leveler” car le son est beaucoup plus fort et même très fort...j'ai été surpris. Par contre Viper, pas compris avec casque aucun changement...
Dans ta nouvelle version, je peux activer Boost audio dans l'aroma ?

Hi,
J'ai remis le son de base et diminué boost sound, mais pas besoin c'est assez fort!
Viper ne fonctionne que si tu est sur la position Casque et que tu actives le premier onglet tout au dessus 'alim. principale'. Sans l'activé rien ne bouge..
J'ai traduis un peux Viper mes pleins de termes Anglais que je comprends pas!!
NB: As tu lu le problème dossier ?


Hi
D’après ce que j'ai lu sur la viper...elle devrait demander un accès SU à la première ouverture et la rien ????
De plus, il devrait y avoir des drivers à installer et la rien ???? Viper ne fonctionne pas pour moi. Sad

Hi,
Le driver pour Viper FX sont intégré en Rom il ne les demandes pas.
Vérifie dans SuperSu il il n'a pas mis ViperFX en rouge ? bien que il me semble que il ne demande pas les droit SuperSu!
Quand j'ai flasher en wip complet les drv n'ont pas été demandé! (ne pas installer Boost sound, il se peut que cela écrase des fichiers ViperFX)

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
Viper n'est pas dans SU...par contre, j'ai coché boost sound dans l'aroma...il faudra que je reprennes à zéro l'installation et refaire une tentative avec viper. :merci:

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
Je vais refaire un teste en wipe complet pour voir si tout est toujours OK....je dis quoi dans 1/2 Hr.
Pour le problème de dossier, j'ai testé la Leedroid dernière et la Maximus, ils ont le même problème! mais sur XDA personne n'en dit rien!!

***************

Re.. voila rien que pour toi, j'ai refait un flash complet avec départ tout formaté et pas de problèmes! Viper s'ouvre avec les info poussé OK et il fonctionne!

Dernière édition par Pyrana le Dim 26 Fév 2017 - 18:01, édité 1 fois

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
OK merci pour ton retour...je vais patienter Wink

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
C'est vérifié et OK !!!!!!!!!!

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
Je te remercie d'avoir refait tout cela rien que pour moi c'est [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 62793
Tu as coché boost sound dans l'aroma ?
PS: je te ferais un retour dans ton post Titanium probablement demain...j'ai constaté un autre problème et je cherche une solution...

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
Hi
J'ai ré-installé ta ROM sans avoir coché le Boost sound dans l'aroma et tester le son sur HP avec viper mais rien n'y fait même avec différents lecteur audio...Je n'ai pas encore essayé avec le casque mais je te fais un retour des que ce sera fait. Wink

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
Hi,
Lien page 1 à jour.. plus de problèmes connexion USB.
Peut être installée sans WIP data et autres, mais juste un format system

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
OK je prends et m'en occupe de suite... :merci: pour tout ce boulot [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 56749

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
Hi
Alors, j'ai essayé avec et sans wipes complets puis aussi avec et sans boost audio...J'ai essayé avec différents lecteur audio et rien ne se passe avec Viper. J'ai posé la question à Primo...vu qu'il a fait un tuto sur le sujet il va peut être pouvoir éclairer mes lanternes car la j'ai passé l’après midi complète rien que sur cela et je sèche. No
PS: Peux tu me dire quel lecteur audio tu utilises pour le faire fonctionner ? :merci:
Je te ferais un retour sur le gestionnaire de fichiers après...Wink

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
Alors, j'ai essayé avec et sans wipes complets puis aussi avec et sans boost audio...J'ai essayé avec différents lecteur audio et rien ne se passe avec Viper. J'ai posé la question à Primo...vu qu'il a fait un tuto sur le sujet il va peut être pouvoir éclairer mes lanternes car la j'ai passé l’après midi complète rien que sur cela et je sèche. No
PS: Peux tu me dire quel lecteur audio tu utilises pour le faire fonctionner ? :merci:
Je te ferais un retour sur le gestionnaire de fichiers après...Wink  

Hi,
Avec le lecteur Audio dans ma ROM !! celui avec un icône de casque!
Mais Viper s'ouvre ? et tu sais bouger les boutons ? si oui il doit fonctionner mais toutes les fonctions ne donnent pas de gros changement juste une partie et surtout avec casque (essayer sans activer le dolby)
NB: Attention si tu installe plusieurs testes de players ils peuvent remplacer des codecs ou fichiers audio !!! direct après l'installation et le 1er boot tu clic sur viper et il doit ouvrir une pages pleine des diverses versions je crois! puis tu fais ok et là il fonctionne...

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
Hi
Viper s'ouvre...j'ai accès à tout mais aucun changement de son...ça je peux te l'assurer.
Par contre, il ne me demande rien à la première ouverture et à savoir qu'une fois sur deux je n'ai pas accès à “Driver États
Je vais refaire une installation propre de ta ROM en suivant tes instructions et je verrais ce qu'il se passe. J'espere que ce n'est pas PowerAmp qui m’empêche d'avoir accès aux modules de la viper ?

description[ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 EmptyRe: [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
Viper s'ouvre...j'ai accès à tout mais aucun changement de son...ça je peux te l'assurer.
Par contre, il ne me demande rien à la première ouverture et à savoir qu'une fois sur deux je n'ai pas accès à “Driver États
Je vais refaire une installation propre de ta ROM en suivant tes instructions et je verrais ce qu'il se passe. J'espere que ce n'est pas PowerAmp qui m’empêche d'avoir accès aux modules de la viper ?

Hi,
Ne cherche plus...... c'est bien PowerAmp qui écrase les fichiers audio et codec.
Je viens de tester, plus rien du prog ViperFX ne fonctionne.(teste réverbération smile donne un vrais effet de salle de consert smile )
NB: ViperFX n'a rien à voir avec Venom des rom VIPER [ROM HTC 10] Pyrana Rom Oreo OR8 0.02 Aroma 02/02/2018 - Page 5 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre