Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour à tous et bonne année 2017 Emptybonjour à tous et bonne année 2017

more_horiz
Salut à toutes et tous !
Je suis en région parisienne, 55 ans, de bonnes connaissances en info hard et soft et jusqu'à présent possesseur satisfait d'un HTC Mozart 7 d'Orange débloqué, gentiment donné par ma fille en 2014. Je ne suis pas exigeant en smartphone : téléphone, sms et un peu d'internet c'est pourquoi le forfait Free à 2 euros me convient.
Juste avant les fêtes j'ai voulu passer en WP7.8 car en pianotant j'ai découvert que cette version "pouvait" tourner sur un Mozart mais ... il démarre, reconnaît la sim, téléphone mais tous les autres choix dans les menus n'aboutissent pas : plus de sms, de contacts, de wifi, ...
En cherchant une solution sur le net je m'aperçois que les forums redirigent vers Génération mobiles où de bons conseils et des solutions sont donnés et en plus par des personnes sympas. Donc me voila en espérant que mes questions ne seront pas trop stupides !
Et encore une fois : bonne année 2017 !

Eric.

descriptionbonjour à tous et bonne année 2017 EmptyRe: bonjour à tous et bonne année 2017

more_horiz
Salut,

Soit le bienvenu sur le fofo, et amuse toi bien smile

descriptionbonjour à tous et bonne année 2017 EmptyRe: bonjour à tous et bonne année 2017

more_horiz
Hi
bonjour à tous et bonne année 2017 1437904780 ...j’espère que tu trouveras une solution à ton problème...
Bonne année à toi aussi

descriptionbonjour à tous et bonne année 2017 EmptyRe: bonjour à tous et bonne année 2017

more_horiz
SAlut à toi et bienvenue parmi nous,

De toutes façons ce sera à toi de créer un sujet en rapport avec ton souci.

C'est Seulement là que nous pourrons voir dans quelles mesures nous pourrons t'indiquer ou te proposer des éléments de solutions.

Pourras tu aussi, si possible, nous dire ou tu as trouvé l'info de base qui t'a guidé dans cette manipulation...

Allez à bientôt, bon séjour parmi nous et bonne année à toi de même
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre