Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Aroma installeur Empty[QUESTION] Aroma installeur

more_horiz
Hi,
Bien que peux ou pas de cuistot sur le forum, je pose quand même ma question, on ne sais jamais!
Je constate que dans Aroma, souvent si on y apporte quelques modifications par exemple ajouter:
"INSTALLTION OPTIONS",     "",          2, au début d'une section .pop
Qui va donner un texte sur fond sombre à l'installation dans AROMA, les fonctions de suppression de widgets ou programmes  déraille complètement ! malgré que la rom s'installe sans autres problèmes!
A part que les app ou widgets cocher pour suppression ne se supprime pas!!!
EXEMPLE:

checkbox(
 "<~remove_apps.title>",
 "<~remove_apps.desc>",
 "@apps",
 "deleteapps.prop",
"SUPPRESSION OPTIONS",     "",          2,
 "Google Chrome",                         "",  0,
 "Google Drive",                             "",  0,
 "Google Gmail",                            "",  0,

L'ajoute de la partie verte provoque un non fonctionnement da la suppression de ces programmes!

Une Idée ??

description[QUESTION] Aroma installeur EmptyRe: [QUESTION] Aroma installeur

more_horiz
[QUESTION] Aroma installeur 60586 désolé, je ne peux pas t'aider.
Mais bon courage tout de même

description[QUESTION] Aroma installeur EmptyRe: [QUESTION] Aroma installeur

more_horiz
Salut à toi pyrana,
J'ai commencer un peu de visual basic... maiiis bon rien qui puisse enflammer le monde ...

Donc, je miserais plutôt d'abord sur un AROMA qui fonctionne, que tu décompilerais afin de voir comment s'y prendre... Sinon, baaah sur XDA...ptetre que tu trouveras quelque chose d'intéressant.

PS : Pyrana, quel est le langage utilisé dans aroma??? EN fait, quand j'ai vu "checkBox", ca m'a rappelé les "pseudos" programme que j'essai de créer sur Visual Basic..
Juste pour en parler, là j'ai créer une petite application qui permet de redémarrer, eteindre ou redémarrer en mode avancé les PC windows jusqu'a win10, mais là je suis coincé, par rapport à la commande à distance.
En fait, je veux faire l'application commander à distance les ordi de l'espace, histoire de pas avoir à me lever pour eteindre chacun des postes... La difficulté est Win10 ki a une protection par permission au niveau des commande à distance... bref je m'amuse comme un fou quoi bounce bounce .

J'espère que tu arriveras à tes fins ... A bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre