Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème d accès réseau 3G/4g Empty[AIDE] problème d accès réseau 3G/4g

more_horiz
Bonsoir,j'ai un souci avec mon htc one M7 et j'ai besoin d'aide.Le problème est qu'il perd le réseau si je passe en mode 3G/4G (free  mobile)

description[AIDE] problème d accès réseau 3G/4g EmptyRe: [AIDE] problème d accès réseau 3G/4g

more_horiz
Bonjour,
As tu vérifié les paramètres de réseau mobiles (APN)?

description[AIDE] problème d accès réseau 3G/4g EmptyRe: [AIDE] problème d accès réseau 3G/4g

more_horiz
J'ai configuré mais ça ne marche toujours pas

description[AIDE] problème d accès réseau 3G/4g EmptyRe: [AIDE] problème d accès réseau 3G/4g

more_horiz
J'ai configuré mais ça ne marche toujours pas et j'ai même utiliser *#*#4636#*#*

description[AIDE] problème d accès réseau 3G/4g EmptyRe: [AIDE] problème d accès réseau 3G/4g

more_horiz
Hi
As tu contacter Free pour leur faire part du problème ?

description[AIDE] problème d accès réseau 3G/4g EmptyRe: [AIDE] problème d accès réseau 3G/4g

more_horiz
Salut,

Est ce que l'itinéraire des données est activée?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre