Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INDEX ONEPLUS 3T] Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T Empty[INDEX ONEPLUS 3T] Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T

more_horiz

Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T



ROMs custom basées Lineage OS

Pour rappel, Lineage OS est la succession de CyanogenMod qui s'est arrêté fin 2016.

Unified LineageOS non officiel

EmotionOS

Lineage OS non officiel

Resurrection Remix officiel

Resurrection Remix non officiel

Resurrection Remix non officiel (autre version, c'est pas un doublon smile)

Tugapower

Team OctOS

AICP

NucleaRom

LegendROM


ROMs custom basées Oxygen OS

FreedomOS


ROMs custom basées sur autre chose

Citrus-CAF (CAF)

Ground Zero ROMs (AOSP-CAF)

CyanogenMod 13.0 non officiel

AOSiP (CAF)

Omni (AOSP)

Slim (AOSP)


Kernels custom fonctionnant sur Oxygen OS ou ROMs custom basées Oxygen OS

Attention aux versions. Les kernels pour OOS 3.x doivent être utilisés sur des ROMs basées 3.x. Idem pour OOS 4.x.

ElementalX

Blu_spark

Tyranus

Kali NetHunter

Franco.kernel

KronicPlusEX


Kernels custom fonctionnant sur ROMs custom basées Lineage OS

Fusion

Kali NetHunter

ElementalX

KronicPlusEX

Dernière édition par Primokorn le Ven 3 Fév 2017 - 9:00, édité 7 fois

description[INDEX ONEPLUS 3T] Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T Emptyrom custom OP3T, kernel oneplus 3t

more_horiz
Réservé

description[INDEX ONEPLUS 3T] Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T EmptyRe: [INDEX ONEPLUS 3T] Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T

more_horiz
Toujours à fond !!! Bravo et merci pour le partage...

description[INDEX ONEPLUS 3T] Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T EmptyRe: [INDEX ONEPLUS 3T] Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T

more_horiz
Pas de quoi, ça me permet de m'y retrouver aussi Wink
Dur dur la transition lol

description[INDEX ONEPLUS 3T] Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T EmptyRe: [INDEX ONEPLUS 3T] Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T

more_horiz
Mise à jour avec ajout de ROMs et kernels.
L'unification entre OP3 et OP3T continue.

description[INDEX ONEPLUS 3T] Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T EmptyRe: [INDEX ONEPLUS 3T] Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T

more_horiz
Actuellement sur la version non officielle de Resurrection Remix, mon téléphone est aux anges Very Happy
Rapide, fluide et beaucoup d'options. Singature spoofing (pour microG) intégré, génial !

description[INDEX ONEPLUS 3T] Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T EmptyRe: [INDEX ONEPLUS 3T] Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T

more_horiz
Je stoppe ce sujet, il y a trop de changements et je manque de temps pour tout suivre...
Mais pour info, voilà le lien pour Dirty Unicorns, qui ne sera jamais disponible sur XDA ou un autre forum (de manière autorisée en tout cas...).

description[INDEX ONEPLUS 3T] Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T EmptyRe: [INDEX ONEPLUS 3T] Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T

more_horiz
Pourquoi ? Que ce passe-t'il avec Dirty Unicorns ? J'aimais bien cette rom sur Nexus 5...Je vais aller voir, car j'ai aussi un problème de bluetooth avec ma TugaPower...

description[INDEX ONEPLUS 3T] Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T EmptyRe: [INDEX ONEPLUS 3T] Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T

more_horiz
En gros, XDA n'est pas passé focalisé sur les développeurs.

description[INDEX ONEPLUS 3T] Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T EmptyRe: [INDEX ONEPLUS 3T] Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T

more_horiz
J'ai testé la DU, mais pas encore fonctionnelle à 100%, on va leur laisser le temps de corriger tous les bugs...Pour le moment je reste sur la dernière Stock, celle qui est pour moi la plus aboutie...

description[INDEX ONEPLUS 3T] Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T EmptyRe: [INDEX ONEPLUS 3T] Liste des kernels et ROMs custom pour OP3T

more_horiz
Des bugs sur DU ? Tu as quoi comme problème ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre