Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE ONEPLUS 3T] Supprimer le message d'erreur DM-VERITY Empty[ASTUCE ONEPLUS 3T] Supprimer le message d'erreur DM-VERITY

more_horiz

Supprimer le message d'erreur DM-VERITY



C'est un problème que beaucoup de personnes rencontrent. En gros, ça semble être un message gênant mais pas bloquant. Difficile d'en dire plus car je n'ai pas le problème et je n'ai pas trouvé de capture d'écran.

Il existe d'autres façons pour enlever ce message DM-VERITY mais celui proposé ci-dessous est le plus simple, le plus rapide et aucune perte de données.
Possible qu'il faille un bootloader déverrouillé.

Instructions

1. Démarrer le téléphone en mode fastboot

2. Ouvrez un Terminal et tapez ces deux commandes à la suite ("Entrée" à la fin de chaque ligne)

Code:

fastboot oem disable_dm_verity
fastboot oem enable_dm_verity


En espérant que ça vous aura aidé Wink

Source
Autre source

Dernière édition par Primokorn le Mar 21 Fév 2017 - 11:46, édité 1 fois

description[ASTUCE ONEPLUS 3T] Supprimer le message d'erreur DM-VERITY Emptydm verity, message erreur, oneplus 3

more_horiz
Réservé

description[ASTUCE ONEPLUS 3T] Supprimer le message d'erreur DM-VERITY EmptyRe: [ASTUCE ONEPLUS 3T] Supprimer le message d'erreur DM-VERITY

more_horiz
Merci smile

description[ASTUCE ONEPLUS 3T] Supprimer le message d'erreur DM-VERITY EmptyRe: [ASTUCE ONEPLUS 3T] Supprimer le message d'erreur DM-VERITY

more_horiz
Merci, moi aussi je n'ai pas rencontré ce problème...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre