Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Excel réparation application Empty[AIDE] Excel réparation application

more_horiz
J'ai un fichier Excel corrompu dans mon téléphone Windows. Y at-il une bonne application pour réparer ce fichier?

description[AIDE] Excel réparation application EmptyRe: [AIDE] Excel réparation application

more_horiz
AS tu essayer de le transférer sur PC et de l'ouvrir depuis un PC

description[AIDE] Excel réparation application EmptyRe: [AIDE] Excel réparation application

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
AS tu essayer de le transférer sur PC et de l'ouvrir depuis un PC

Salut,
Je ne peux pas ouvrir le fichier à partir du PC.
Je peux voir le fichier sur le téléphone seulement.
Merci beaucoup.

description[AIDE] Excel réparation application EmptyRe: [AIDE] Excel réparation application

more_horiz
Bonjour,

Je résume pour voir si j'ai bien compris,

Ton fichier excel s'ouvre depuis le tel mais pas sur le pc, c'est bien ça?

Quelle est ta version de excel sur le pc?

description[AIDE] Excel réparation application EmptyRe: [AIDE] Excel réparation application

more_horiz
Casper78 a écrit:
Bonjour,

Je résume pour voir si j'ai bien compris,

Ton fichier excel s'ouvre depuis le tel mais pas sur le pc, c'est bien ça?

Quelle est ta version de excel sur le pc?


Correct!
Excel version est 2013
Merci.

description[AIDE] Excel réparation application EmptyRe: [AIDE] Excel réparation application

more_horiz
Se fichier a était créer sur un pc ou sur ton tél?

Tu as essayé d'enregistrer le fichier au format xls (format 97-2003) et non xlsx?

Edit : si ce fichier a était créer avec ton tél, tu ne pourras pas modifier l'extension, pas de possibilité depuis le tel, par contre tu peux ouvrir le fichier sur ton pc en passant par OneDrive, car normalement le fichier est sauvegardé sur ton cloud, tu auras une option "modifier dans excel" peut être que....

description[AIDE] Excel réparation application EmptyRe: [AIDE] Excel réparation application

more_horiz
Enfin, j'ai réussi à résoudre le problème avec ce logiciel http://fr.cimaware.com/excelfix-software
Merci pour tout.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre