Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[JEU ANDROID - HELICOPTER RESCUE SIMULATOR] Jeu d'helicoptere [Gratuit]

more_horiz

Police Offroad 4x4

Description

Je suis content de vous présenter Helicopter Rescue Simulator, un jeu hélicoptère pour Android !

Prenez le contrôle de 11 hélicoptères dans un énorme environnement de montagne et de canyon d'environ 16 km² !
Accomplissez une grande variété de missions et devenez un bon pilote.
Le jeu contient 20 missions GRATUITES.

Captures d'écran

Téléchargement

Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter par email afin que je les corrige au plus vite !
Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^

Bonne journée,
Michael

descriptionRe: [JEU ANDROID - HELICOPTER RESCUE SIMULATOR] Jeu d'helicoptere [Gratuit]

more_horiz
Merci du pârtage

descriptionRe: [JEU ANDROID - HELICOPTER RESCUE SIMULATOR] Jeu d'helicoptere [Gratuit]

more_horiz
Salut, un petit trailer du jeu est disponible ici :

Avrez vous eu le temps de tester le jeu ?

more_horiz
Coucou,
J’aimerais bien savoir en quoi consistent les missions. Quelqu’un a-t-il essayé ce jeu ? Mon fils adore les avions et les hélicoptères. Du coup, j’aimerais bien lui proposer ce jeu. J’imagine qu’on peut aussi personnaliser ces appareils. À mon avis, les enfants apprécieront ce jeu de simulation. À bientôt.