Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Microsoft Lumia 650 - Problème de configuration MMS Empty[AIDE] Microsoft Lumia 650 - Problème de configuration MMS

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'avoir un Microsoft Lumia 650, mon opérateur est Prixtel et mon forfait est modulo 3.

Lors de la mise en marche de mon téléphone, l'envoi et la réception des mms ne fonctionnait pas, malgré avoir fait la configuration inscrite sur le site Prixtel.
J'ai écrit sur le forum de prixtel, on (Alexia) m'a répondu que mon forfait n'était pas compatible avec la configuration inscrite sur le site et qu'elle allait faire le nécessaire pour que ça fonctionne, la modification prenant effet 24h après.
Le lendemain j'ai donc éteint et rallumé mon téléphone et j'étais satisfaite car l'envoi et la réception des mms fonctionnait.

Malheureusement, quelques jours après, j'ai fait une mise à jour de mon téléphone et depuis les mms ne fonctionnent plus.
J'ai de nouveau écrit sur le forum, la même personne m'a répondu de refaire la configuration, ce que j'ai fait, mais rien.
J'ai eu 3/4h l'assistance téléphonique qui a fini par me dire qu'elle ne savait pas résoudre mon problème et que ça venait du téléphone!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire, car je ne vois pas comment résoudre mon problème ?

Merci d'avance

description[AIDE] Microsoft Lumia 650 - Problème de configuration MMS EmptyRe: [AIDE] Microsoft Lumia 650 - Problème de configuration MMS

more_horiz
Hi
Regardes ici...il semblerait que quelqu'un a eu le même problème et la résolu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre