Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Titanium backup ? Empty[INFO] Titanium backup ?

more_horiz
Hello,
Depuis que Titanium Backup c'est mis à jour, plus moyen de restaurer des backup de programmes fait avec une ancienne version!
Par contre si je réinstalle depuis le Market un de ces programmes , il veut bien restaurer les données du backup !!
Avez-vous constaté ce problème!
Autre problème avec Nougat !!:
Quand on crée un dossier depuis le HTC ou quand on lance Titanium et que il fait un dossier, dans le HTC on le voit comme dossier... Mais sur PC apparait comme un fichier ! affraid donc impossible à ouvrir.
Il n'y a que via le PC que on peut créer un dossier qui reste dossier sous pc et sur HTC.
NB: Testé sur ma rom et le Ledroide, pareil.

description[INFO] Titanium backup ? EmptyRe: [INFO] Titanium backup ?

more_horiz
Hi
J'ai la version payante...avant d'installer la dernière version de ta ROM, j'ai crée un zip de mes applis et je les ai restaurées sans aucun problèmes.
Je n'avais plus accès à mon phone depuis PC voila ce que j'ai fait:
- J'ai connecté mon phone au PC
- J'ai lancé HTC Sync Manager...il y avait une mise à jour à faire
- Une fois fait, j'ai retrouvé accès à mon phone
Depuis le PC, je peux créer un dossier je le renomme mais je ne peux voir le nom du dossier uniquement sur le phone...
Depuis le phone, comme toi...le dossier crée devient un fichier sur PC (si tu as une réponse sur xda fait le nous savoir car je n'ai rien trouvé)

description[INFO] Titanium backup ? EmptyRe: [INFO] Titanium backup ?

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
J'ai la version payante...avant d'installer la dernière version de ta ROM, j'ai crée un zip de mes applis et je les ai restaurées sans aucun problèmes.
Je n'avais plus accès à mon phone depuis PC voila ce que j'ai fait:
- J'ai connecté mon phone au PC
- J'ai lancé HTC Sync Manager...il y avait une mise à jour à faire
- Une fois fait, j'ai retrouvé accès à mon phone
Depuis le PC, je peux créer un dossier je le renomme mais je ne peux voir le nom du dossier uniquement sur le phone...
Depuis le phone, comme toi...le dossier crée devient un fichier sur PC (si tu as une réponse sur xda fait le nous savoir car je n'ai rien trouvé)

Hi,
Sur XDA il est confirmé que la gestionnaire de fichier HTC donne ce problème! certains utilisent ES Eplorer là cela fonctionne! reste le problème Titanium pas de solution!
Le problème avec la dernière version, si tu recopies le répertoire que tu aurais sauvé sur PC Titanium le trouve mais n' a pas la fonction restaurer !! J'ai du installer mes app. via le Playstor et après Titanium arrive a restaurer les données de ces app. !!! c'est pénible.... cette version Nougat pause quand même quelque bugs pas encore solutionné!

description[INFO] Titanium backup ? EmptyRe: [INFO] Titanium backup ?

more_horiz
Re,
Bon testé sur lealeedroid et maximus, Titanium quand il crée son dossier de sauvegarde sur le PC je vois juste un fichier ! c'est pareil sur 3 rom Nougat. Ou certaines apps ne sont pas adaptées à Nougat ou c'est un bug de Nougat ??
Pour les Explorateur de fichiers j'en ai testé 3, certains font bien un dossier d'autre nom comme 'Astro' ne fonctionne pas pour créer des dossiers!
Celui là est assez bien et peut ouvrir la racine:
https://play.google.com/store/apps/details?id=fm.clean

description[INFO] Titanium backup ? EmptyRe: [INFO] Titanium backup ?

more_horiz
Hi
Pour aller à la racine de mon phone...j'ai “root explorer” (version Pro), je peux créer des dossiers et les ouvrir sur PC sans problème...J'ai l'impression que certaines apk qui avait accès à la racine n'arrive plus à y avoir accès sans droits SU.
Pour titanium, j'ai la version Pro et pour le moment je n'ai pas de problèmes de ce genre...j'arrive à sauvegarder et restaurer le Zip de mes apk avec TWRP sans soucis.
Moi, j'ai un autre bug qui me saoule aussi...pour pouvoir transférer des fichiers media à mon PC, il me faut ouvrir “HTC Sync Manager” et ensuite je peux voir mes données sur mon phone sinon page blanche...il ouvre bien mais ne voit rien ????

description[INFO] Titanium backup ? EmptyRe: [INFO] Titanium backup ?

more_horiz
Salut,aucun souci mis à part qu'il faut faire une autre recherche différente pour donner le chemin de la sauvegarde vers la sd externe,pour info j'ai la version Corse v8.0.0 sous Root Masgisk v11.1 / rom ICE

description[INFO] Titanium backup ? EmptyRe: [INFO] Titanium backup ?

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
Pour aller à la racine de mon phone...j'ai “root explorer” (version Pro), je peux créer des dossiers et les ouvrir sur PC sans problème...J'ai l'impression que certaines apk qui avait accès à la racine n'arrive plus à y avoir accès sans droits SU.
Pour titanium, j'ai la version Pro et pour le moment je n'ai pas de problèmes de ce genre...j'arrive à sauvegarder et restaurer le Zip de mes apk avec TWRP sans soucis.
Moi, j'ai un autre bug qui me saoule aussi...pour pouvoir transférer des fichiers media à mon PC, il me faut ouvrir “HTC Sync Manager” et ensuite je peux voir mes données sur mon phone sinon page blanche...il ouvre bien mais ne voit rien ????

Hello,

Avec RootExplore que j'ai également, créer un dossier fonctionne c'est avec HTC manager que cela ne fonctionne pas! et certains autres gestionnaire de fichiers.
Pour la connexion PC j'ai le même problème! également avec la leedroid et Maximus (jamais tester une ICE ou Viper).
Il faut connecter le HTC quand il est sur le home et un popup s'ouvre pour demander la connexion, il va ouvrir l'accès au HTC une première fois puis après quelques secondes va se refermer puis s'ouvrir une 2ém fois et là tout est accessible. Ne me demande pas pourquoi je n'ai jamais trouvé la raison!!!

description[INFO] Titanium backup ? EmptyRe: [INFO] Titanium backup ?

more_horiz
Hi
Hier, j'ai eu un clash avec titanium...j'ai crée un zip de mes apk sauvegardé directement sur la mémoire interne du phone et lorsque j'ai voulu déplacer le zip de la mémoire interne vers la microSD avec “Gestionnaire de fichiers”...Impossible.
J'ai recherché le zip à la racine avec “root explorer”...le hic, il ne possédait pas d'extension et toujours impossible de le déplacer vers la microSD même en modifiant les autorisations. Puis, une mise à jour de titanium m'a été proposé (version pro 8.0.0) et je peux à présent déplacer de et vers la mémoire interne sans aucun problème, même avec “Gestionnaire de fichiers”.

description[INFO] Titanium backup ? EmptyRe: [INFO] Titanium backup ?

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
Hier, j'ai eu un clash avec titanium...j'ai crée un zip de mes apk sauvegardé directement sur la mémoire interne du phone et lorsque j'ai voulu déplacer le zip de la mémoire interne vers la microSD avec “Gestionnaire de fichiers”...Impossible.
J'ai recherché le zip à la racine avec “root explorer”...le hic, il ne possédait pas d'extension et toujours impossible de le déplacer vers la microSD même en modifiant les autorisations. Puis, une mise à jour de titanium m'a été proposé (version pro 8.0.0) et je peux à présent déplacer de et vers la mémoire interne sans aucun problème, même avec “Gestionnaire de fichiers”.

Hi,
Jamais testé de sauver en Wipe avec Titanium !
Je viens de tester la dernière Viper, pareil, Titanium crée un dossier qui est vu comme fichier sur PC!
Pour la connexion USB (Hors sujet ici) sur la viper pas de 2 X avant de voir les fichiers sur le HTC...

description[INFO] Titanium backup ? EmptyRe: [INFO] Titanium backup ?

more_horiz
Merci du retour...
Il faudrait que quelqu'un sur ROM Stock et rooté nous dise s'il rencontre le même problème que sur ROM Custom avec Titanium ? Ce problème peut être lier au firmware ?

description[INFO] Titanium backup ? EmptyRe: [INFO] Titanium backup ?

more_horiz
yadida a écrit:
Merci du retour...
Il faudrait que quelqu'un sur ROM Stock et rooté nous dise s'il rencontre le même problème que sur ROM Custom avec Titanium ? Ce problème peut être lier au firmware ?

Hi,
J'ai posté un mail sur le site Titanium, mais pas de réponses !!! également un commentaire sur le market.
Egalement posté sur 'Aide' XDA et rien de concret !!
Pour moi il y a un bug dans Nougat, mais personne ne le voit ou en parle ! je ne crois pas que c'est Titanium, vu que plusieurs gestionnaire de fichier créent des dossier qui sont fichier sur PC. (1 sur 2 donne ce bug)

description[INFO] Titanium backup ? EmptyRe: [INFO] Titanium backup ?

more_horiz
J'ai lu un article sur Nougat et d’après ce qui se dit ce n'est pas fameux...c'est bourré de bugs ( et pas que sur HTC) lis ceci...c'est pas au point tout cela et si tu as du nouveau de ton cote fais le moi savoir. Wink

description[INFO] Titanium backup ? EmptyRe: [INFO] Titanium backup ?

more_horiz
yadida a écrit:
J'ai lu un article sur Nougat et d’après ce qui se dit ce n'est pas fameux...c'est bourré de bugs ( et pas que sur HTC) lis ceci...c'est pas au point tout cela et si tu as du nouveau de ton cote fais le moi savoir. Wink

Re..
Pour la connexion USB j'ai trouvé le bug c'est solutionné.
Pour TWRP j'ai testé toutes les rom de XDA et tous ont le même problème.

description[INFO] Titanium backup ? EmptyRe: [INFO] Titanium backup ?

more_horiz
ça m’intéresse de savoir pour la connexion USB quel est ce bug ?

description[INFO] Titanium backup ? EmptyRe: [INFO] Titanium backup ?

more_horiz
yadida a écrit:
ça m’intéresse de savoir pour la connexion USB quel est ce bug ?

J'ai modifié le build.pop et un fichier permissions.
Je suis occupé à la poster on peut installer juste un format system et rien d'autre.
Pour TWRP c'est une vrais galère!! il ne prends pas une copie de fichiers du PC dans le dossier du Titanim sur le HTC.
Comment fais tu en zip ? jamais testé.

description[INFO] Titanium backup ? EmptyRe: [INFO] Titanium backup ?

more_horiz
[INFO] Titanium backup ? 683141Screenshot20170227190025
en 1er lieu tu sauvegardes toutes tes applications utilisateurs
[INFO] Titanium backup ? 159116Screenshot20170227190038
Tu vas “Mode recovery”---> créer update zip (tu peux lui donner le nom que tu veux) par contre ce mode n'est accessible que dans la version pro.
Ensuite tu peux modifier les paramètres par défaut afin que tes zip soient sauvegarder directement sur ta microSD...ce qui t’évitera de le perdre aux flash...Wink
Menu--->préférences--->Réglages sauvegarde--->Emplacement dossier sauvegarde--->cliquer pour changer-->stockage dans le systeme de fichiers-carte SD ext---> Tu choisis le fichier et tu choisis en bas: Utiliser dossier courant

description[INFO] Titanium backup ? EmptyRe: [INFO] Titanium backup ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai aussi un problème récent avec la restauration de mes sauvegardes depuis TiBu 8.0.0. En fait, les applications et leurs données sont bien restaurées mais je perds le contact avec le Play Store.
C'est comme si le Play Store ne voyait pas mes applications. Impossible de faire une mise à jour...

EDIT : problème réglé en revenant sur la précédente version de TiBu.

description[INFO] Titanium backup ? EmptyRe: [INFO] Titanium backup ?

more_horiz
HI
J'ai la version 8.0.0 et je n'ai pas de problèmes de sauvegarde ni même de restauration...je ne perds pas le play store et les mises à jour se passent bien...Je ne le fais qu'avec un zip dans le recovery et ne le fais plus autrement. Wink
C'est tout de même étrange tous ces bugs surement liés à Nougat ?

description[INFO] Titanium backup ? EmptyRe: [INFO] Titanium backup ?

more_horiz
Je corrige. Mon problème ne venait pas de Nougat ni de TiBu mais très certainement d'une option désactivée liée à mon compte Google.

description[INFO] Titanium backup ? EmptyRe: [INFO] Titanium backup ?

more_horiz
Effectivement rien à voir mais cela n’empêche que Nougat n'est pas au point du tout. Wink

description[INFO] Titanium backup ? EmptyRe: [INFO] Titanium backup ?

more_horiz
Je ne constate rien de spécial, rien de plus bancal que Lollipop ou Marshmallow en tout cas.
Vous avez beaucoup de problèmes sur votre HTC 10 ?

description[INFO] Titanium backup ? EmptyRe: [INFO] Titanium backup ?

more_horiz
@Primo
- Problèmes connexion PC le lecteur s'ouvre sur HTC 10 mais il ne voit aucun fichier...obligation d'ouvrir HTC Sync Manager...jamais été utile auparavant...
- Problèmes avec le gestionnaire de fichier et la création de dossiers vu comme un fichier sur PC impossible à ouvrir.
- Pas moyen d'exploiter Viper4android (enfin j'y suis parvenu...je dois encore exploiter cheers )

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre